au fait 18 990 mesages bientôt les 20 000
bon, je vais me faire un petit RE 4 mais si y a quelqu´un qui passe, n´hésitez pas à me laisser un message, je passe régulièrement
Free!
passage exprès
RE4 j´passais juste mon pc c´était pas eteind
et passage éclair
Je n´ai plus de temps pour le PC
DRD et Kill !
Killer tu peux plus du tout venir ?
tout le mondealors à ce soir vers 20h00 @+
a l´aide !! !!
oula sa se rapproche des 20.000
Cool
Que veut tu bidou ?!
bah dison que j´ai msn 7.5 qui foire et je sais pas pourquoi (par ailleur j´essaye de trouver la 8.0 a telecharger )
GTA de nouveau dans le top 20!!!
PS : salut bidou
small tu a des connaissance en XP pro
pour de quoi :question
Vive les kébabs sans sauce !
vive la raclette
PS : pour moi le khebab c´est demain
19 000 messages !
pour bah heu une petite infiltration sur la session de l´admin de mon pc (mon frere )