http://www.wildweb.de/camameras/ghost/template-eng.html faut cliquer sur Live drole de lieu...
serieu freed jette toi a l´eau
C´est quoi s´truc?
dans les bois, je pense
moi, les autres boutons marchent pas, ça te fait pareil ?
hop c´est terminer la elise sous le charme
au fait, indo, tape Paranormal dans Google, et regarde le 7ème résultat
Heu, si ça marche chez moi Enfin je pense
Ooh
A la premiere page, cool
je devrait vous fillder des cour de drague
freedou j´utiliserai gaelle comme model
ok j´arrete alors le FPTV sa avence
ouais, je pensais pas quand même
bidman
freed
ah tiens au fait, faut que je vous montre un truc
va y je regarde
http://www.volvo-480.org/org/phpBB/viewtopic.php?t=6726 voilà, j´ai vu ça hier soir Le Bugarach surement une étape de notre tournée
c´est vrai un login et un pass
ah bah désolé, c´est pas moi l´admin
Que c´est bien
Qui a détacher Mumulle de sa laisse?
http://www.wildweb.de/camameras/ghost/template-eng.html
regardez, au pied du petit arbre de droite, on voit de temps en temps des formes sombres...