faudrait deposer un brevet
indofille14@hotmail.com
d´ac
nan, en fait, mullou, quand on ira visiter les grottes, on le balanceras au fond pour voir si c´est profond ou pas !
1001 de rendre utile un boulet
ah ouais au fait, hier on en discutait avec Killer, et on a prévu aussi d´aller visiter un chateau cathare
vous parler de quoi
http://www.okzitanien.de/lastour1.jpg
et plus en bas, y a des jolis coins avec un zoli cours d´eau
le decors carte postal
pas mal comme photoelle vient d´ou
Un zoli cours d´eau Pour balancer mumulle dedans
Et on pourra peut-être passer la nuit la bas suffit de se laisser enfermer... mais quand même, y a une porte "de secour"
avec des chausson en beton
Fever 105
elle vient de Lastour
tiens power je croyait qu´on t´avais vexer j´etait inquiet
y a aussi Puylaurens, mais je connais pas là
Oui un pseudo ma vexé AUTOMATIC (8)
Et merci d´avoir offert des vacances à mon pseudo! ( t´étais pas obliger tu sais! )