Changement de pseudo, j´suis pt´être un lâche, mais bon, faut toujours faire gaffe avec un apprentis flic...
Donc franchement, c´est pas la peine d´insister. Tu nous fais salement chier (désolé de te le dire), alors mieux vaut que tu restes au QG avec tes petites copines krimdeauber, Lizard ect ect... bref, ce qui se targuent en permanence de pas être des poucaves, d´avoir le sens de l´honneur ect ect... alors retourne avec tes putes de aubervillier et restes-y, merci 