Ma tournée ? T´es trop dans ton truc mec, tu prend trop à serieu ce forum, et ceux qui le prennent au serieu en général sont ceux qui n´ont pas de vie sociale. Tu délire de trop. Et je m´en bas les cou*lles de Karim (lui aussi d´ailleurs je pense si tu lui demande), c´est juste un mec cool que j´ai rencontré sur internet..