karim bannit mais c´est fantastique toute facon il reviendra avec un autre pseudo.
vous saviez qu´il était raciste , c´est ptetre pour ça ...
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:09:59
±¶¥Ć«¯ªæĦəǾΩҝש ;ڱ۩۞۩℅ ℓ₪™⅜∞☼♀♂ ☻♫ ۞
(je sais pas si tout les caractères vont s´afficher ou s´ils vont être remplacer )
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:11
un boulix de moins... Mais ce forum est a moitié mort
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:41
Blackaru
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:10:58
T´es qui toi??
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:57
moi ?? la qui tue mdr
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:11:57
a se karim me fera toujours rever
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:12:14
C´est marqué d´sus comme le porc salut Marylin Manson... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah o sicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur c´est Marylin Manzoneuhhhhh vais faire des couchimareu !! !
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:12:38
DRD>>Membre de RSA depuis février et de pays virtuel depuis juin
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:13:00
smallou c´est notre zorro a nous karim
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:13:37
Blackaru>
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:15
ok ok!
Désolé, j´ai carrément déconnecté des forums pendant les vacs et j´prends des fois les nouveaux (même si t´es là depuis février ) pour des floodeurs
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:14:28
désolé j´me suis emportéê
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:14:46
C´est pas bien ça DRD
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:09
Oh c´est pas grave ) Un metalleux se fait toujours remarquer