ouhlà
Hop
DRD Ca me dit quelque chose mais ... heu ...
Et le " Tu me fais chier merde ! ", je lui est déjà sorti à ma mère
je reviiieennssss
mais qui etait se marty tu ne saurait pas toi freedou
Mistère et boule de gum ...
C´est ça mon bidman ?
Moi, je lui ai déjà dit "Tag*eule" en rigolant, et après, j´ai dit "Ui, ui" (désolé, je la ressort encore celle là, mais elle est excellentre )
bidman Posté le 15 septembre 2006 à 21:17:55 mais qui etait se marty tu ne saurait pas toi freedou
Nan c´é pas moi (mumule )
ptdrrrrrr
Volvo 740 (vu que freedou c´est barré faut bien quelqu´un qui defende les volvo
C´es lui: http://www.youtube.com/watch?v=N9FW6iAE35s
http://www.youtube.com/watch?v=o2O6VAtKkAk
Mais à tf1, il le présente vraiment comme une tite p*te alors qu´il est trop fort! Même s´il fait des grosses conneries que je ne ferais jamais...^^
Volvo ? C´est nul ça ...
ah bah non quand il y a plus freedou il en a encore...
...qu´el poisse
Volvo, tas de boue...
koua !! !!!!!!!!!!!!
VOLVO 740 turbo
inculte !! !!!
(oups je vait me fair bannir par power moi)
QUOI ??
hey garde tes force pour gaelle freedou