Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 21:06:33 Je suis pas mort, mo nbeau-père m´a éjecté du PC bidman
Black A deux sur le DRD, c´est du 60 maxi
dans un an et demi j´pense pu trop rouler avec la Derbi mais plutôt en SV 650N!
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:09:26
bid Essaye seulement
DRD Aïe, je sors ça à ma mèr, elle me tue Déjà qu´elle voulait pas que j´ai de moto ( C´est mon père que me l´a acheté )
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:03
Ca va beaucoup mieux avec un gros cube en effet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:43
non mais j´ai une idée, je passe prendre Black, et après, vous faites le trajet Nord - Aisne et après, Black, tu remontes avec moi
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:54
voila je suis un no life je bouffe devant mon pc ...
desoler mon pere j´ai pecher
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:11:37
Juju__GTA ma mère voulait pas, mon père non plus. Mais j´les ai tellement fait chier que...
Aïe, je sors ça à ma mèr, elle me tue nan mais avec ske j´avais dit avant, c´est passé inaperçue!
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:12:21
Ok (personne n´a vu mon post ) qui ne dit mot consend !
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:12:41
Ouais, en gros les trajets le plus long sauf celui du jour 2 (pour profiter d´un long trajet) je ferais en voiture et les courts et le jour 2 en moto, oki ?
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:21
C´est sur que si tu la traite de salope avant, ça passe mieux
Et avec ma mère, ce n´est pas en la faisant chier que ça débloque la situation Heureusement, que mon roule en moto, sinon, j´aurais jamais put conduire une moto avant mes 18 ans
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:42
hey Mac fly !! !!!! (vois de beef )
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:44
lol
De toute façon les trajets longs en voiture seront court en moto!
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:25
Black Comme dirait ma grand-mère, j´ai rien compris mais ça doit être bien !
si j´ai compris d´ac
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:32
230 sur l´autouroute en wheeling Accroche toi Black, c´est un sauvage qui conduite
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:15:06
conduit
J´ai des gros doigts
-Marty_McFly-
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:15:19
Oui, beef, qu´est-ce que tu veux ?
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:15:44
lol alors on fera comme ça
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:17
au fait juju tu connais Ghost Rider???
nan mais j´l´avais pas insulté de salope quand même avant! J´avais du lui dire un truc genre: mais putain me casse pas les couilles t´es chiantes merde!
ps: j´étais déjà bien énervé avant!
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:19
freedou j´aime quand tu suis mes delire
-Marty_McFly-
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:16:23
Hé Beef, d´abord, on met une majuscule à mon nom
Je vais prendre la De Lorean et te tuer dans le passé