CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:08:13

:rire: :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:08:45

Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 21:06:33 Je suis pas mort, mo nbeau-père m´a éjecté du PC bidman

Black A deux sur le DRD, c´est du 60 maxi

:d) dans un an et demi j´pense pu trop rouler avec la Derbi mais plutôt en SV 650N! :gni:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:09:26

bid :d) Essaye seulement :diable:

DRD :d) Aïe, je sors ça à ma mèr, elle me tue :peur:
Déjà qu´elle voulait pas que j´ai de moto :lol: ( C´est mon père que me l´a acheté :-))) )

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:03

Ca va beaucoup mieux avec un gros cube en effet :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:43

non mais j´ai une idée, je passe prendre Black, et après, vous faites le trajet Nord - Aisne et après, Black, tu remontes avec moi :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:10:54

voila je suis un no life je bouffe devant mon pc ...

desoler mon pere j´ai pecher :diable:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:11:37

Juju__GTA :d) ma mère voulait pas, mon père non plus. Mais j´les ai tellement fait chier que... :gni:

Aïe, je sors ça à ma mèr, elle me tue :d) nan mais avec ske j´avais dit avant, c´est passé inaperçue! :rouge:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:12:21

Ok (personne n´a vu mon post :ange: ) qui ne dit mot consend ! :gni: :ange:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:12:41

Ouais, en gros les trajets le plus long sauf celui du jour 2 (pour profiter d´un long trajet) je ferais en voiture et les courts et le jour 2 en moto, oki :gni: ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:21

C´est sur que si tu la traite de salope avant, ça passe mieux :honte:

Et avec ma mère, ce n´est pas en la faisant chier que ça débloque la situation :rire2:
Heureusement, que mon roule en moto, sinon, j´aurais jamais put conduire une moto avant mes 18 ans :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:42

hey Mac fly !! !!!! (vois de beef ) :sournois:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:13:44

lol

De toute façon les trajets longs en voiture seront court en moto! :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:25

Black :d) Comme dirait ma grand-mère, j´ai rien compris mais ça doit être bien ! :rire:

:lol: si j´ai compris d´ac :o))

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:32

230 sur l´autouroute en wheeling :fou:
Accroche toi Black, c´est un sauvage qui conduite :gni:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:15:06
  • conduit :rouge:

J´ai des gros doigts :rire:

-Marty_McFly-
-Marty_McFly-
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:15:19

Oui, beef, :peur: qu´est-ce que tu veux ? :(

:rire2:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:15:44

lol alors on fera comme ça :fier:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:17

au fait juju tu connais Ghost Rider??? :content:

nan mais j´l´avais pas insulté de salope quand même avant! J´avais du lui dire un truc genre: mais putain me casse pas les couilles t´es chiantes merde!

ps: j´étais déjà bien énervé avant! :honte:

bidman
bidman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:16:19

freedou j´aime quand tu suis mes delire :coeur:

-Marty_McFly-
-Marty_McFly-
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:16:23

Hé Beef, d´abord, on met une majuscule à mon nom :-((

Je vais prendre la De Lorean et te tuer dans le passé :nah: :sournois:

La vidéo du moment