Nan jamais entendue parler du bob lazar et je veux pas savoir ce que c´est
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:26:51
tu peut passe le lien
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:28:12
http://mystery87100.skyblog.com/ bon ont reparleras demain ::bye:
Jordinus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:28:14
rien de peux rester secret
comme un journal intime, quelqu´un le lira un jour
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:11
http://mystery.blogg.org/themes-86358.html
C´est l´article apres "rencontre du 3eme type"
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:58
Ouais mais pour l´instant on sait rien du tout..
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:30:25
ont reparleras demain
black_fox3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:30:47
_Sim_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:08:29
y a quelqu´un
black_fox3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:13:10
apart moi
_Sim_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:13:54
on est les seuls
gokrillo16
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:40:14
là
gokrillo16
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:42:26
Je vais écrire ma fic pour pouvoir la poster Mardi ( )
Mr_Muller_1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:30:59
pierrarno
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:05:29
Tout le
gokrillo16
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:05:56
YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pierro
pierrarno
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:06:38
Karim! Vas bien?
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:07:23
PS : En rapport avec les pages précédentes, je trouve que ça serait bien d´éviter de faire ami-ami avec Muller, c´est un gros boulet qui nous à bien floodé pendant un moment quand même
Mr_Muller_1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:07:54
pierrarno tu veux encore des infos de la zone 51 ?
gokrillo16
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:08:18
T´était en vacs freedom ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.