On peut toujours rêver
tout le monde !! !!!!!!!belle journée, hein ?
momo!
J´ai entendu dire que tu posterai bientôt une dédicasse ( ). Peux-tu nous en dire un peu plus?
Tout es dit c´est une dédicasse en montage
Tu ne peux pas nous révéler la liste des Forumeurs qui seront présents dans cette dédicace?
tout à l´heure, ok, mais sachez que je n´ai pas pu mettre tout le monde
Et que l´ordre dans ma dédicasses ne conte pas
6 minutes après
Je reviens après mangé
Serait-il possible d´en voir une partie en exclusivité?
Bonne apêtit alors
j´espere que je suis dedans
Pourquoi pas
ba oui ! qui sait ?! !
Oui t´y est momo
Bonne nouvelle alors
Noir!Ca va bien?