MR_MULLER_1 Posté le 23 juillet 2006 à 14:27:56 freedom_tibet toi aussi je peux reste ou je veux
Bah vas-y
reste, perds ton temps
pierrarno Posté le 23 juillet 2006 à 14:28:06 freedom: T´as de la chance
Sinon, pour la fic, moi, la première réaction que j´ai eu, c´est de penser que c´était Tonny qui avait fait ça volontairement...