poaffttr Posté le 04 juin 2006 à 22:08:16
jvoudrais bien poser mais vice city devrait etre le bienvenue aussi, c´est ppour cela que je propose de mettre 2 question 1 sur SA l´autre sur VC
ca vous dit
SAN ANDREAS
Vice City de temps en temps
VASY! Je commence a m´endormir