Dark!
mais moi je ne sais pas comment faire,j´ai aussi le jeu sur ps2,mais je sais pas du tout comment envoyer les photos sur l´ordi,mais je crois qu´on peut pas...Au fait,tu veux venir voter pour les forumeurs que tu trouves cool sur le topic à Anonimous_Boy?