eho makrame c´est moi qui pose les questions depuis tout a l´heure si t´as un zeste de logicité tu devrais savoir que j´en poserai pour un petit moment. Mauvai perdant
flaviodarth
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:20
je suis du meme avis de makrame
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:24
je reviens quand des gens savent les regles je vais sur le topic du dimanche
dark_bad
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:24
regarder j´ai fais un topic zarbi et marrant sous le nom de clonne regarder on a déjà eu la première photo
Player24
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:31
Bon on fait une pause,il faut que je vous explique,et Makrame,reviens stp!
Makrame
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:52
Je reviens UNIQUEMENT si quelqu´un d´autre que Poatfr pose les questions.
Exemple : Flavio pose de superbes questions.
Player24
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:39:11
Vous devez avertir 2 minutes au moins avant la question que vous allez poser,vous ne devez pas poser une question sans que personne ne sache qui posera une question dans 2 minutes!C´est bien compris?
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:39:45
et moi je pose pas bien les questions ?
flaviodarth
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:40:23
oui aussi yoshi les poses bien aussi player
Makrame
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:40:24
Je dis pas ça.
Flavio était un exemple
Player24
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:40:25
Bon on fait comme ca: Qui propose de faire une question?Il doit nous dire si on est pret!
Player24
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:41:24
Voilà le jeu a été calmé,parce que bcp de monde s´est barré à cause du manque d´organisation!
Yoshillonie
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:41:42
je suis a cours
Player24
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:16
Bon au moins c´est clair!Qui d´autre?Si y a personne,j´en pose une!