turlututu-14 Posté le 04 juin 2006 à 22:22:01
en quelle année se déroule vice city?
flaviodarth Posté le 04 juin 2006 à 22:22:26
EN 1985
Player24 Posté le 04 juin 2006 à 22:22:38
1980
turlututu-14 Posté le 04 juin 2006 à 22:22:41
1 point
Yoshillonie Posté le 04 juin 2006 à 22:22:58
1980
Player24 Posté le 04 juin 2006 à 22:23:10
Ou plus précisément 1986!
flaviodarth Posté le 04 juin 2006 à 22:23:11
jme casse
jcommence a m´enerver
Page 352! 