CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:58
  • pour montrer son soutien au pays comuniste et sa haine pour les pays capitaliste, des hommes, helico et blindés traverse le sol africaine pour aider l´USA, le RU et la Russie en teritoire algerien. un escadron de Gripen sera envoyer pour les bombardements.*

je re plus tard :)

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:34:16

Quelle ofre proposerait le sultan

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:34:17

Après reflection viet n´a pas tord :sarcastic:
Je propose un nouvelle règle :fier:
exemple :
J´achètes des brevets à la russie qui appartient à ano ... jusqu´a la tout va bien :o))
mais Ano décides de prendre un autre pays ...
Donc à partir de là je dois cesser de produire les trucs Russe :)

Pour résumé :
_J´ai des brevets.
_Le joueur du pays qui ma filé les brevets change de pays , un autre prend sa place.
=J´arretes donc d´utiliser les brevets , mais gardes tout ce que j´ai produis.

Alors vous en dites quoi les poulettes ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:35:01

Nez : bah, tout le monde fait ça à part toi, normalement :rire2:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:36:04

Nez :d) Ok :ok:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:36:29

Etat d´urgence déclaré

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:37:02

A plus!

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:37:10

Vendredi :d) Non, tu as toujours les Avions Russes que je t´ai vendus.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:37:54

Etat d´urgence décreté :d) les 50 tanks produit vont par 10 000 sur la cote tandis que 25 tanks protege la capitale

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:38:59

Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:35:01
Nez : bah, tout le monde fait ça à part toi, normalement

En un an de pv , je ne l´ai pas remarqué , qui s´ait je suis peut etre aveugle.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:40:06

Driano : Alex ne m´a jamais retiré le brevet ^^
Nez : faut dire qu´a part Dri/Ano personne ne change de pays à tour de bras ...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:40:40

des diplomates sont envoyés dans tous les pays ennemis pour essayer de négocier la paix

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:40:48

:d) Nouvelle en Russie :g)

Le président passe un message à les pays qui combattent l´Algérie ``Evitez de venir en Alger dans les prochaines minutes, un missile balistique sera lancé dans cette ville. Merci d´avoir lu se message et bonne guerre! `` .

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:41:05
  1. Iran

Toujours le bordel en Iran à cause de cette foutu guerre :-((

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:41:43
  • Grace au soutien sud-africain, Krugersdop redouble d´activité.

L´USS Karl Marx et l´USS Staline sont au large du Maroc, respectivement à Casablanca et Agadir.
Même technique de libération que pour le Sénégal, pas envie de me répeter :o)) *

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:42:03

L´algerie propose de garder tous les pays annexés a l´exception du senegal qu´elle veut enrichir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:42:42
  • L´avion du diplomate algérien partant vers les USSA est explosé par un F-22 Raptor.

Le président Winston se demande si les Russes sont demeurés ou simplement bêtes pour annoncer un bombardement à l´avance.*

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:42:52

Nez : faut dire qu´a part Dri/Ano personne ne change de pays à tour de bras ...

Si on m´avais laissé la Russie ou si j´aurais pris les USA :nah:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:43:22

Le sénégal n´ apas été liberé. Faut pas oublier que l´ EA possede la G.A et des bateaux donc c´est pas la vitoire a chaque fois

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:43:22

Nez : faut dire qu´a part Dri/Ano personne ne change de pays à tour de bras ...

Si on m´avais laissé la Russie, mes troupes deferleraient déja sur l´Europe.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment