Après reflection viet n´a pas tord 
Je propose un nouvelle règle 
exemple :
J´achètes des brevets à la russie qui appartient à ano ... jusqu´a la tout va bien 
mais Ano décides de prendre un autre pays ...
Donc à partir de là je dois cesser de produire les trucs Russe
Pour résumé :
_J´ai des brevets.
_Le joueur du pays qui ma filé les brevets change de pays , un autre prend sa place.
=J´arretes donc d´utiliser les brevets , mais gardes tout ce que j´ai produis.
Alors vous en dites quoi les poulettes ?