Forum : Grand Theft Auto : San Andreas - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 19:59:03
V-13 combien veux tu pour l´achat du brevet des F-15
Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:00:41
poafffttr : tu es quel pays, deja ? Avec tous ces nouveaux ...
Alex-197666 Posté le 06 juin 2006 à 20:01:53
Il a l´Algérie...
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:02:20
E.A. (empire algerien) et je te demandesita t´interesserai de signer un pacte de protection mutuelle?
Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:02:32
[Ah, j´ai trouvé Sao Tomé et Principe ]
- Les bases africaines recoivent de plus importants contigents. Satellites et avions de reconnaissances parcourent deja l´espace de l´"Empire Africain".
Cap-Vert sert de centre de commande. Doha, plus à l´arrière, coordonne la reconnaissance.*
Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:03:00
Au cas ou tu n´aurais pas remarqué, je mobilise mes armées pour défendre des amis que tu attaques.
=> Rêves
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:03:42
aaaaaaah
_bonjour Posté le 06 juin 2006 à 20:04:20
- Vente du Brevet des Challenger II au Algérien. *
C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:04:36
Nouvelle en Oman
Une escadrille de 12 harriers se dirigent vers l´Algérie. Les 20 galaxy et les 40 chasseurs atterrissent en Egypte. Les pays de l´alliance capitaliste sont outrés par l´attitude algérienne, mais ne fourniront qu´une aide humanitaire.
C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:05:35
V-13 noys nous sommes trpuvés un ennemi commun! Je l´attaque, mes harriers arrivent en Algérie...
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:05:40
Récapitulatif, l´algerie possede la Lybie, la tunisie, lemaroc, le senagal et se bat contre : l´egypte, niger, nigeria, tchad, soudan, ethyipie, cameroun et parpourle golfe de guinée
Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:06:23
Duck : une occasion de nous unir pour un but commun Occupe toi de l´Est. Djibouti t´offrira un soutien.
Moi, je prends l´Ouest
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:06:55
mis en plance des SSS quiprotege les villes des attaque d´avions... envois des mi24 pour remettreles idées en place a l´ancien ami omani
C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:07:41
Nouvelle en Oman
Les 6500 omanis, ainsi que leurs 65 challenger II et 25 M113 attaqunt les soldats algériens en Egypte. Les véhicules de liaisons "Iltis" relaient les ordres du front jusqu´au QG improvisé dans un oasis.
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:08:15
les challengers 2 partent venir en aide a l´infanterie mobilié en egypte et dans le sud.
Les 3 500 000 militairs du contingentse preparent en cas d´envahissement
C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:08:25
V-13 ok, je m´occupe pour l´instant de l´Egypte et de la LIbye...
Alex-197666 Posté le 06 juin 2006 à 20:08:39
poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:05:40
Récapitulatif, l´algerie possede la Lybie, la tunisie, lemaroc, le senagal et se bat contre : l´egypte, niger, nigeria, tchad, soudan, ethyipie, cameroun et parpourle golfe de guinée

ca en fait! 
100 000 Civils se sont engagés dans l´armée au nom de la patrie