CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:25

V-13 :d) ok, je m´occupe pour l´instant de l´Egypte et de la LIbye...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:08:39

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:05:40

Récapitulatif, l´algerie possede la Lybie, la tunisie, lemaroc, le senagal et se bat contre : l´egypte, niger, nigeria, tchad, soudan, ethyipie, cameroun et parpourle golfe de guinée

:sarcastic:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:09:03
  • Les troupes Anglaises se ravitaillent en nourriture et en Munition, pour le Combat Final : Riga ! *
c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:09:32

:d) Nouvelle en Oman :g)

16 gripen passent avec un bruit assourdissants en passant au dessus des soldats algériens tout en larguant des bombes.

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:10:44

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les soldats egiptyens benissent l´arrivée ders omanais et les deux nationalités combattent cote a cote.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:10:47

arrivé des 20 destroyers sur la cote, ils bombardes sans scrupule les arrivés des soldats omani et de lur tanks. LES chanlengers II et quelques T72 sont arrivés sur place avec une escadrille de 25 000 appuyer par 25 mi24

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:12:08

Forum : Grand Theft Auto : San Andreas - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 19:59:03

V-13 combien veux tu pour l´achat du brevet des F-15

Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:00:41

poafffttr : tu es quel pays, deja ? Avec tous ces nouveaux ...

Alex-197666 Posté le 06 juin 2006 à 20:01:53

Il a l´Algérie...

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:02:20

E.A. (empire algerien) et je te demandesita t´interesserai de signer un pacte de protection mutuelle?

Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:02:32

[Ah, j´ai trouvé Sao Tomé et Principe ]

  • Les bases africaines recoivent de plus importants contigents. Satellites et avions de reconnaissances parcourent deja l´espace de l´"Empire Africain".

Cap-Vert sert de centre de commande. Doha, plus à l´arrière, coordonne la reconnaissance.*

Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:03:00

Au cas ou tu n´aurais pas remarqué, je mobilise mes armées pour défendre des amis que tu attaques.
=> Rêves

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:03:42

aaaaaaah

_bonjour Posté le 06 juin 2006 à 20:04:20

  • Vente du Brevet des Challenger II au Algérien. *

C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:04:36

Nouvelle en Oman

Une escadrille de 12 harriers se dirigent vers l´Algérie. Les 20 galaxy et les 40 chasseurs atterrissent en Egypte. Les pays de l´alliance capitaliste sont outrés par l´attitude algérienne, mais ne fourniront qu´une aide humanitaire.

C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:05:35

V-13 noys nous sommes trpuvés un ennemi commun! Je l´attaque, mes harriers arrivent en Algérie...

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:05:40

Récapitulatif, l´algerie possede la Lybie, la tunisie, lemaroc, le senagal et se bat contre : l´egypte, niger, nigeria, tchad, soudan, ethyipie, cameroun et parpourle golfe de guinée

Vendredi-13 Posté le 06 juin 2006 à 20:06:23

Duck : une occasion de nous unir pour un but commun Occupe toi de l´Est. Djibouti t´offrira un soutien.
Moi, je prends l´Ouest

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:06:55

mis en plance des SSS quiprotege les villes des attaque d´avions... envois des mi24 pour remettreles idées en place a l´ancien ami omani

C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:07:41

Nouvelle en Oman

Les 6500 omanis, ainsi que leurs 65 challenger II et 25 M113 attaqunt les soldats algériens en Egypte. Les véhicules de liaisons "Iltis" relaient les ordres du front jusqu´au QG improvisé dans un oasis.

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:08:15

les challengers 2 partent venir en aide a l´infanterie mobilié en egypte et dans le sud.
Les 3 500 000 militairs du contingentse preparent en cas d´envahissement

C-duck Posté le 06 juin 2006 à 20:08:25

V-13 ok, je m´occupe pour l´instant de l´Egypte et de la LIbye...

Alex-197666 Posté le 06 juin 2006 à 20:08:39

poaffttr Posté le 06 juin 2006 à 20:05:40

Récapitulatif, l´algerie possede la Lybie, la tunisie, lemaroc, le senagal et se bat contre : l´egypte, niger, nigeria, tchad, soudan, ethyipie, cameroun et parpourle golfe de guinée

:sarcastic:
ca en fait! :)
100 000 Civils se sont engagés dans l´armée au nom de la patrie

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:12:33

:d) Mozanbique :g)

Bela Vista, 23h36 pm

plusieur attaque sont prevu. d´abord par les air:
pilote: ok les gars cible dans 10 sec lacher vos paquet!
autres pilotes: OK!!!!

une dizaine de missile s´écrase sur le flanc Ouest et Nord. les bateau attaque l´Ouest de la ville.

marin: canon charger, monsieur, nous attendons plus que votre signal
capitaine: (il regarde dans ses jumelles) je ne vois pas le signal, attendez... c´est bon: FEUX!!!

le port ce fait bombarder. ensuite les croiseur vienne deposer des troupes au sol en même temps que les soldat armée de T-90, t-55, T-54, Olifant MK 1B et 1A charge la ville en detruisant toute les canon anti-char et blinder enemis.
les rattel 90, 60, 20, les Rooikat, Swerwer et Ribbok aider de l´infanterie elimine tout les foyer de resistance se trouvant sur leur passage.

Bela Vista, 5h12 am

ville sous control sud-africain.

:d) nouvelle en ADS :g)

le general Staramy prononce cela devant les television mondial:" le Mozanbique va etre capturere pour des raison srtategique et de sécurité. d´ailleur deja plusieur rebelion on eu lieu entrainer par mozambien et nambien. ainsi, le Mozambique n´etant pas un enemi potentiel, les prisonnier de guerre seront liberer et les morts au combats auront des funerailles digne les funerailles sud-africaine. ceci ne compensera pas les pertes causés mais nous invitons tout les Mozambien a se rendre. il seront bien traités. nous invitons aussi tout les civils a preparer leur valise en direction de l´ADS. plusieur campagne de rassemblement sont organiser en ce moment même. merci et j´espere que vous comprendrez."

des propagandes sont lancé, civil recrutés et quelque militaire deseperer ce sont rendu.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:13:09

j´ai du rajoutrer en trop tout ca :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:12
  • D´autres porte-avions partent de l´Atlantique.

Les SOSUS Gibraltar installé grace à l´ami anglais permettra de repérer les s-m passant le détroit. Les satellites s´occuperont des bateaux.

Plusieurs balistiques Ohio, les gigantesques Seawolf et les discrets Virginia arrivent au large des côtes impériales, en radar passif, placés dans la thermocline, à la chasse au sous-marin algérien ...

Les avions furtifs décollent.*

ATTENDEZ AVANT DE COMMENCER LES BASTONS, JE FAIS UNE CARTE QU´ON S´Y RETROUVE !

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:44

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les RAH 66 arrivent en Egypte, et ne font pas cadeaux aux algeriens. 2 véhicules lances-scud de marque anglaise sont utilisés pour exploser les troupes algeriennes. 6 cuirrassiers et 5 frégates passent le canal de Suez.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:13:49

Les Su-47 et les Tu-26 s´approchent du territoire algèrien.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:14:09

Que tous les pays ennemis a l´alliance capitalistes se liguent contre eux!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:14:45

Tu apprendrais que je suis le principal acteur du Pacte de San Francisco, réunissant tous les pays communistes du monde, principal opposant à l´Alliance Capitaliste :gni:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:15:25

poaffttr :d) t´es comuniste ?

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:15:42
  • Il est temps, celon l´Angleterre, de faire tombé le 2e de l´Alliance Capitaliste : L´Arabie Saoudite :sournois: * ( Tout ceci est secret ( Donc Duck, dit pas d´un coup que tu renforces l´AS etc ... ))
c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:16:54

:d) Nouvelle en Oman :g)

2 walus atterrissent en Egypte, déchargeant 3500 hommes et 65 grizzly.
Les algeriens sont malmenés par les omanais et les egytiens. Le sultan Mohammed demande au président algerien de se rendre.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:19:07

les destroyers massacrent les Rah-66 qui atterissent 50 000 hommes en plus sont déployéssurle delta du nil ce qui nous donn un total de 286000 mobilisé ainsi qu´un millier de tanks et d´une 50 aine d´helicos de combats.
Traité de paix signés avec les pays du golfe de Guinée et des pays du SUDtous les soldats qui y etaient alors mobilisés, c´est a dire 316 550 militaires ainsi que 3000 T72 et 500 Chalenger II pour l´OUEST partent en direction de l´AFS. 316 550 hommes restent encore sans fonction mais une 100 aine de millier pourrait se rendre en OMAN

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:20:14

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les navires Babyloniens se replient...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:20:17

Attendez un peu !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment