CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:20:42

AVEC 280 000 hommes 5000 machines de guerres difficle de perdre contre 3500 hommes et 50 grizzly

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:20:47
  • Une Grosse Flotte Anglaise vont sur le Golfe Persique :

Le HMS Driano X
Le HMS Johansson
Le HMS Winston
Le HMS Driano II
Le HMS Driano III
Le HMS HMS Vendredi VII

Suivi d´une Centaine de Péniche ! *

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:22:05

Alex-197666 Posté le 06 juin 2006 à 20:13:49

Les Su-47 et les Tu-26 s´approchent du territoire algèrien

toi aussi tum´attaques :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:22:37

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Armée Babylonienne
http://africamaat.com/IMG/jpg/ARMEEKush.jpg
defile dans les rues de Bagdad.
http://www.dmi.usherb.ca/~kherfi/images%20du%20pays/Touggourt-ancien_centre_ville.gif

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:23:04

plus de 150 000 personne s´engage après l´annonce de la "patrie en danger"

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:23:19

poa :d) :oui:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:25:08

en fait memeles communistes m´attaquent...
production iminente de 50 000 Challenger II, De 37 000 T72 , de 25000 Hnds et mi24

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:26:19

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les excellents RAH-66 ne vont pas sur la mer et déchiquetent littéralment les algeriens.
Les harriers virevoltent dans le ciel en tirant leurs missiles sur les troupes en papier maché algeriennes.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:19

Les Su-47 et les Tu-26 rentrent dans le territoire algèrien. Leur mission : Attaquer Alger.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:48

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des navires Babyloniens approchent de la flotte Anglaise...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:27:52

l´empereur engage des pourparlers de paix avec l´OMAN et propose que :"Nous acceptons de quitter l´Egpte mais demandons en contre partie l´annexion du Sinaï". "Nous avons été alliés et l´agression que vous avez menez contre nous vous considere comme des traitres, mais nous oublieronbs cela."

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:28:11

Re :hap:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:29:20

http://www.share-em.com/n/normal/Afrique-war1_14389.bmp

Bonne chasse !

  • L´USS Lenine se poste au large de Dakar, avec son éscorte. Les bombardements commencent.

Depuis Cap-Vert et le porte-avions, chemins de fers, routes, bases militaires utilisées par l´armée impériale sont bombardées par les F-35 furtifs.*

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:29:56

environs 300 000 soldats (pas tous) eparpillés sur le sol africain reviennent a alger, les hélicos partent attaquer les agresseurs et les destroyers bombardent les tu-26. "Ilscoulent comme une ancre seschalutiers" :lol:

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:31:16

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le sultan refuse cette offre algérienne "plus que dégoutante".
1 autre walrus arrive en Egypte. 2000 hommes de plus, ainsi que du matériel pour construire un grand lanceur.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:32:49

"Nous considerions a l´époque vendredi 13 comme un sage,mais maintenant nous nous voyons dans l´obligation de le chatier". Plusieurs des pays annexés ont levés 600 000 soldats, ils sont en routepour les zones de combats

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:32:51

Les Tu-26 sot pas des bateaux :honte: !

PS : Google est ton ami...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:33:10

merde :lol:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:33:39

jme doutais bien aussi mais jemedemandais d´ou y venais alors :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:57
  • Virginia, Menchiev (Holk) et Seawolf pourchassent sans relâche les sous-marins algériens, à l´aide du SOSUS, des frégates ASM et autres P-3 Orion.

Les transports algériens sont constamment attaqués par les F-22 Raptor dans les airs, et les F-35 au sol.
Les F-47, eux, se chargent d´annihiler la chasse au sol.*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment