Mais vous avez du mal à comprendre, je n´ai jamais dit que je comptais SUPPRIMER ce topic, j´hésite juste à le bloquer et le laisser couler, le laisser aux oubliettes...
Et puis il n´y a de loin pas que Karim et YoShiKi qui m´en ont fait la demande, crois-moi...