Nouvelles de Cuba
- Discours d´Angel Miguel Nachevez**
" Mes chers camarades! Mes chers compatriotes!
Je ne vous appelle pas à voter pour moi, pourquoi? Parce que je sais que, quel que soit le choix que vous ferez, il sera le bon. Il sera le résultat de l´élan démocratique qui surgit de notre peuple, pour ne former qu´un voeux, un voeux qui sera votre, qui sera notre.
Bien sur que mon rêve est de continuer à vous représenter, mais quoi qu´il se passe, si je disparais de la scène politique, je serai toujours là avec vous, pour vous.
Et si l´envie vous passe, ainsi, de voter pour moi, j´en serai heureux comme il se doit. Mais n´oubliez pas Mme Lea Del Mas qui a autant de mérite que moi."
- Discours de Lea Del Mas**
"Mes amis, mes amies! Mes chers compatriotes!
Je suis heureuse que Cuba se démocratise. C´est un beau pays, j´y ai grandi, parmi vous. Je suis partie de rien pour arriver ici, aujourd´hui, c´est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire. Vous me choisirez, ou vous ne me choisirez pas, en tout cas, quoi qu´il se passe, c´est un bonheur intense de savoir qu´on a de l´estive pour moi.Cuba prospère et prospèrera quoi qu´il se passe, car le peuple cubain est grand. Il peut faire de grandes choses et s´imposer dans le monde par la seule force de sa volonté. Que ceux qui essaient de nous faire du mal s´en aille car nous ne nous laisseront pas faire!
Vive la République!"