CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:50:06

:d) Chine :g)
La Chine vend la licence du Super-10, en plus de 100 J-10 contre les licences du HK MP5, du HK G41,70 Panavia Tornado IDS GR.4,et 300 chars Leopard 2 A6.

La capitalisation a aussi encouragé l´amélioration des divers appareils de transports ou encore appareils rélié au civil,de de même que en plus de l´amélioration du train en l´AGV,les bâteaux de commerces sont modernisés de plus en plus,on change les anciens bâteaux au profis de nouveaux,la chause se passe pour les avions,les bulldozers...bref, ils sont constamment réevalués ou encore modernisés ou changer.

la CEI.Corp s´est implantée depuis pas très longtemps , grâce à ses appareils de marques NON CHINOIS mais étrangers , fiables à 100%,en plusieurs divers endroits du globe, donc essentiellement l´armérique latine du nord,peu à peu en Asie, Arabie,Afrique et beaucoup plus en Europe.

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:50:57

Tu disais drack?

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:58:23

Je disais que c´est pas en claquant des doigts qu´on fait ça sa se fait sur plusieurs années.

tu disais :hum: :sors:

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:09:44

DarkLord : elterminator est retardé mentalement.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:10:48

ok mais je commencé à m´en apercevoir, mais merci de la précision. :cool:

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:11:08

Mais ta compris que quand je débute quelque chose de long comme ca, je fais petit à petit...? comme le DF-6...tu as oublié ou encore le ACG...tu comprends mais je FAIS PLUS en claquant des doits...

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:13:03

Boris , tu es...aucun nom pour te nommer...

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:14:13

ba la ce que ta fais tu l´a fais en claquant des doigts.

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:15:21

Surveille les prochains post...

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:16:03

Je ne te dirai qu´une chose: surveille les prochains posts...

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:18:04

Et je te rerererappel que la CEI.Copr n´est PAS une société d´état puisque je suis capitaliste...aussi elle n´a pas acheter ses bâteaux de chez les CHINOIS,chez qui tu veux absoluement qu´elle achète...

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:22:32

n´imorte quoi , alors là boris_le_retour tu as totalement raison, elterminator est un dérangé mentale.

et si elle n´est pas une société d´état explique moi pourquoi tu déposes un dossier à l´onu contre l´espagne à cause de ça. :sors:

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:25:37

Parce qu´elle a été créer un des privés CHINOIS non étrangers...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:27:29

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Au Paraguay, les produits Chinois se vendent bien.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:28:38

Quelqu´un a l´Uruguay?

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:30:30

No...personne au dernières infos...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:30

Et est ce que quelqu´un a le Brésil?

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:32:45

DarkLord] Posté le 12 janvier 2007 à 20:22:32 n´imorte quoi , alors là boris_le_retour tu as totalement raison, elterminator est un dérangé mentale.

et si elle n´est pas une société d´état explique moi pourquoi tu déposes un dossier à l´onu contre l´espagne à cause de ça.

je dis ça je

elterminator Posté le 12 janvier 2007 à 20:25:37 Parce qu´elle a été créer un des privés CHINOIS non étrangers...

et tu réponds ça

ça n´a rien à voir avec ce que j´ai dis, toi tu me parle de créer.

je te demande pourquoi si tu dis qu´elle n´est pas une société d´état explique moi pourquoi tu déposes un dossier à l´onu contre l´espagne à cause de ça alors que l´état n´a rien avoir avec l´entreprise. :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:38:29

Bon je vais le retirer puisqu´il n´a plus rien à y fo*tre...sinon viet, personne ne contrôle le Brésil...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:42:13

( putin j´ai recommencé à trois reprises ce message :fou: mon ordi redemarre tout seul ...)

¤ République Islamique d´Arabie, Riyad ¤
http://farm1.static.flickr.com/40/94980831_6064d89cca_o.jpg
[ compound = ensemble d´habitations réservées aux Occidentaux. ]

Il faisait déja nuit. Les portes et les volets du compound étaient tous clos, les bruits du jours absorbés par l´obscurité. Lorsque soudain l´air s´emplit du grondement de véhicules.
C´était une colonne de fourgons de police qui, les sirènes hurlantes, apparaîssait sur la route menant vers le compound, et qui en quelques minutes boucla les maisons et investit le complexe résidentiel, habités par une partie de la communauté britannique de la ville.

Et, tandis que les forces de polices se déploient, les habitants du compound, les yeux écarquillés de peur, sortent des maisons. Stupéfaits, ils regardent autour d´eux, puis menacés par les armes des policers saoudiens, s´immobilisent au seuil de leurs habitations.
Les moteurs des fourgons grognent, les policers descendus des véhicules déployés sur le terrain braquent leur arme de poing ou leur fusil automatiques sur la poitrine des gens :
<< Fermez là bande d´infidèles, et Bougez pas ! >>

Ayant compris ce qui allait se passer, un des britanniques ose prendre la parole :
<< Nous n´avons rien fait ! Laissez nous nous rendre à notre Ambassa... ! >>
avant qu´il puisse terminer sa phrase, une dizaine de fusils automatiques font feu, et le jeune homme s´effondre, le thorax déchiré. Puis le chef des brigades aboie un ordre.
La femme et la fille de la maison du jeune homme tué - surment son épouse et sa petite fille - sont aussitôt regroupés, frappés à coups de crosse, insultés puis menottés, les policiers les poussent devant le mur de leur maison...

Les habitants du compound écoutant les hurlements du Chef des brigades, qui condamne les << traîtres >> pour << désobéissance >>, tremblent en regardant la famille du jeune homme assassiné. Un peloton d´exécution rapidement constitué charge les fusils. << Feu ! »
hurle le Chef des brigades. Les corps abattus de l´épouse et de la petite fille remuent encore au pied du mur, alors que les policiers continuent à pousser les habitants vers les fourgons alignés devant chaques maisons.

Le Chef des brigades attrape brusquement une jeune fille, contemple ses yeux, ses seins à peine naissants, puis étreint sa nuque : << Viens me montrer ta chambre d´enfant. >>
La jeune fille, morte de peur, n´arrive plus à parler. Avant que le bras musclé du brigadier ne la pousse vers la maison, un ordre, lancé d´une voix basse par ce dernier, provoque l´hilarité des policiers : << Toutes celles qui en valent la peine, regroupez-les à l´abri des regards ! Mais grouillez-vous, vous n´avez qu´une demi-heure ! >>

Presque trentes minutes s´écoulèrent avant que le Chef des brigades ne ressorte - seul -
de la maison, et hurle les ordres de départ. Prêt, le convoi policier laisse passer un camion emportant les morts ; puis c´est le tour des fourgons où s´entassent les habitants du compound. << Mission accomplie >> Le Chef des brigades lance l´ordre de partir.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment