Ah plus de 15 ans me
Voici la dernière suite sans actions
Puis Carl monta dans sa caisse et se rendit a divers endroit pour rencontrer l’équipe. Maintenant il avait téléphoné à tout le monde. Il manquait 1 seul chose : les armes. Alors CJ décida d’appeler Jack :
CJ : Yoo Jack
Jack : Hé CJ
CJ : Bon j’aurais besoin de toi là, rend toi au Am-munation du Dowtown.
Jack : Ok j’arrivé
15 min plus tard Jack arriva dans le Am-munation. Ils avaient organisé un plan pour que Jack prenne pas mal de M4, mitraillettes…etc.… pendant que CJ avait fait exprès de faire crever ses 2 roues.
CJ (qui faisait comme si il était poli) : Bonjour monsieur ! J’ai un petit problème dehors : 2 de mes roues de ma voiture se son crevé ! Et c’est de roues de Hummer, si vous pouviez bien m’aidez sa ne serai pas de refus monsieur.
Employer : Mais monsieur je dois surveiller le magasins, c’est une lourde responsabilité de s’occuper de boutique d’arme à feux…
CJ : Mais non ! Il y a personne dehors, allez s’il vous plait !!
Employer : Ok okay.
CJ avait caché un mini micro dans sa poche pour intervenir Carl qu’ils étaient assez loin pour ne rien voir.
CJ (tout doucement depuis son mini micro) : C’est bon commence l’opération
Jack : Ok je prends tout !
Jack étaient rentré avec des cartons pour y mettre pas mal d’armes dont les Desert Eagle, 9mm silencieux, M4 et AK-47, pistolet et mitraillette, des charges explosives…etc.….
Il avait dure faire plusieurs allez et retour et les armes n’étaient pas légère. Maintenant il avait fini et avertis Carl qui était dehors avec l’employer qui cherchait le Hummer.
CJ : Mais je comprend pas ! Elle était pourtant là quand je suis sorti !
Employer : Euh… monsieur je dois retourner à ma boutique… désoler….
Il s’en allèrent et lorsqu’il rentra dans sa boutique, surprise ! Il y avait plus rien. Jack et Carl étaient dehors et parlaient.
CJ : Pff je te jure il y a vraiment des cons pour laisser une boutique de flingue ouverte
Jack : Ouais tu as raison mon frère.
CJ : Bon tu peux commencé a aller préparer tes bagages on part demain depuis notre hélico pour aller au Désert, tu n’aura qu’attendre devant chez moi.
Jack : Ok pas de problèmes.
Les 2 s’en allèrent de 2 coté différent. Carl roulait tranquillement mais freina sec quand il vit la belle fille qu’il avait vue à son aéroport et au départ de la course :
CJ : Hey sexy ! Tu veux connaître un gars qui aimerait tes belles fesses avec plaisir ?
Sexy : Va’s y continue
CJ : Carl Johnson ou CJ et toi ?
Monika : Moi c’est Monica
CJ : C’est quoi ton numéro je t’appellerai 1 des ces 4
Monika : Ok tiens.
La meuf lui avait donné son numéro et CJ partit vers Groove préparer ses valises.
CJ : Bon qu’est ce que je vais mettre dans sa ?
Carl avait beaucoup de vêtements de marques et Urban. Il mit alors 4 T-shirt de marque Ecko Unltd* ainsi qu’un polo de la même marque, 1 baggy Phatfarm, Ecko et Brooklyn. 3 paires d’air forces et enfin le smoking de Didier Sachs qu’il avait pris ce matin.
CJ : Ok maintenant c’est bon.
Avant de s’endormir il passa quelque coup de fil à diverse personne mais il avait oublié une personne : Toreno. Alors Carl essaya de le phoner
Toreno : Bonjour Carl
CJ : Quoi ? Comment tu c’est que c’est moi allait t’appeler ?
Toreno : Le nom c’est affiché lorsque sa sonnait
CJ : Ah ok
Toreno : Bon sinon tu veut quoi ?
CJ : Un coup de main
Toreno : Quoi ?! Moi comme coup de main tu es devenue fou Carl, d’habitude c’est moi qui te demandais du service…
CJ : Tu connais ben Liberty City
Toreno : Très bien même c’est là-bas que je suis née ^^
CJ : Eh ben sa te dirait de m’accompagner pour faire … on va dire… des petits carnages ? Les réponse sont oui ou bute-moi
Toreno : Mais …
CJ : Répond !
Toreno : Ouais ok je viens avec toi
CJ : Ben ok on part demain, rejoins-moi à l’aéroport du désert.
Maintenant et pour de bon tout était près, mais comme d’habitude ton téléphone sonna de nouveaux.
?? ?: Hello Carl !
CJ : Hey toi la ! Veut tu que je te bute ou quoi ?! Je c’est que t’es à Liberty City maintenant !
?? ?: Et je c’est que tu as organiser un voyage pour m’intercepter là-bas justement
CJ : Quoi ?! D’où tu sort SA ?! !!
?? ?: C’est pas sorcier tu c’est, laisse moi t’expliquer : Alors tu te r’appelle la première fois que je t’ai appelé la nuit qui venait apparemment il y avait un mafieux qui passait à proximité de ton quartier tu c’est. C’était juste pour que tu te r’appelle de moi. Ensuite quand tu étais à ton aéroport avec ta sœur, ben tu te rappelle du jet de avec beaucoup de personne habillé en noir, eh ben avant que tu prenne l’helico, un de mes gars on posé un emmeteur pour savoir où tu vas grace à un radar. Eh ben le jet est reparti pour aller se poser exactement là ou tu étais. Bien sur tu connais déjà la partie des Elvis. Puis pour toute les autres informations, je les ais eux grace à la Carrera GT.
CJ : Quoi ?!
?? ?: Réfléchis un peu tu veut bien, c’est moi qui ait organiser la course. Les Mafieux qui étaient, étaient là pour t’assurer la victoire et de personne d’autre. Quand on t’as remis les clefs tu te rappelle que c’est un mafieux qui te les à lancer ?
CJ : Et c’est toi qui as mis les tanks devant mon garage…
?? ?: Pour que tu aille dans le souterrain et écouter attentivement ce que tu disais avec tes amis. Lorsque tu as divulguer l’information de Liberty City j’ai été tout de suite en courant. A chaque que tu disais un truc près de ta caisse je le savais aussi. Mais maintenant il est trop tard tu c’est, c’est la fin pour toi. Regarde par ta fenêtre.
Carl regarda dérrière sa fenêtre et vit que le quartier était fermer par beaucoup de voitures et aussi avec des hommes possédant des mitraillettes.
CJ : Dis-moi qui tu es tout de suite !
?? ? : D´accord je suis