ok je continue
Carl se mit dans la tête la caisse. Que pourrait-il bien faire avec cette caisse ? Frimer devant les personnes de Groove Street, la gagner et la revendre, la garder pour faire d’autre course ou pour la ranger dans son entreprise ‘ Wang Car ‘ pour se sentir fière d’en avoir 1.Cette idée sorta de vite de sa tête et il s’endormit dans sa chambre…
BAN BAN BAN
Il se réveilla en sursaut, regarda dehors par la fenêtres et vu aussi Sweet dehors.
Cj : Hey que se passe-t-il ici ?
Sweet : Le fils de pute, il a enlevé le silencieux…
Cj : Ho ! Sweet que se passe-t-il ?! !
Sweet : Cj ! Un de nos gangsta a vus un mafieux passer dans 1 caisse
Cj : Quoi ?! Un mafieux dans une caisse à proximité du quartier
Sweet : Dès qu’il a vu il a tiré et le pire c’est que la police est venu autant qu’ils sont réparties
Carl pensa tout de suite au coup de fil qu’il avait reçu anonymement ce matin mais ne sachant pas toujours de qui il sagissait. Il c’était mouiller dans tant de truc dangereuse.
Cj : Sweet ! J’ai ma ptite idée laisse moi faire
Sweet : Ok a demain !
Il se rendormit et cette fois ci et se réveilla pas …
Le lendemain il se réveilla bien, prépara son petit déjeuner, se doucha et se prépara.
Il méttait ses smoking de Didier Sachs que pour des évènements spéciaux, sinon il ne méttait que des maillots de basket avec des Baggy et des Jeans large ainsi qu’une casquette New Era avec des comme chaussures des Air Forces. Très gangsta quoi ! Face aux coups de fil dé hier et au mafieux dans la caisse de hier soir il décida d’aller à son aéroport dans le désert avec Kendal vu que c’est elle la meilleur pour le bysness.
Cj : Kendal, je vais chercher l’hélico pour y aller
Kendal : Ok j’taddent, je serai chez Sweet
Y’avait un hélico dans l’aréoport de Los Santos. Arriver devant l’entré pour pilote il vit un avion attérir, rempli de personne en noir
Cj : Hoo merde
Mais ils partirent et Carl pris l’hélico et se posa à Groove Street au plein milieu du rond. Il avait investie pour que les fils de courant et de téléphone passe au-
Dessous de Groove Street.
Cj : Kendal on’y va !!
Kendal : J’arrive.
Ils montèrent et ils allèrent dans le désert sur leurs aréoport. Ils étaient venu pour prendre un assez gros bout de terrain pour commencer construire hôtel.
Kendal : C’est fou que sa marche bien ici !
Cj : Ouep regarde les employer nous font tous signe de mains
Kendal : Regarde il y a un avion de Liberty City qui va bientôt attérir
Cj : Oue un airbus.
Kendal : Je pense qu’on va rester un peu plus longtemp que prévu
Carl voit passer une très belle fille
Kendal : Regarde sa un peu Carl, un jet privée.
Cj (qui parlait à voix basse pour lui seul) : Humm elle est belle celle-là, Denise n’est rien comparé à sa …
Kendal : Hooo Carl !!
Cj : Heuu oui sœur tu disais ?
Kendal : Un jet doit se poser ici.
Cj : Un jet ? Ils ont du oublier que les Jets privée sont interdit sur la piste, bouge pas je vais voir.
Carl allait vers la piste et attendait que l’avion atterrisse. Tout à coup son téléphone sonna
Cj : Yooo
?? ?: Tu te r’appelles de moi Carl
Cj : Encore toi ! Qu’est ce que tu veut en fin ?
?? ?: Ne l’oublie pas je te surveille Carl… Je te surveille…
Cj : Si je te trouve sa va être l’horreur pour toi.
?? ?: Et si tu me trouve sa être l’horreur pour ta sœur
Carl reste figer comment savait-il qu’il avait 1 sœur ?
Cj : Laisse ma sœur en dehors de sa
?? ?: Eh ben tu voit le jet privée qui va se poser sur ta piste, tu le laisse attérir normalement.
Cj : Comment sait-tu qu’il y aura un jet qui va attérir sur ma piste ?
?? ?: Pas de question, tu le laisse attérir et c’est tout, regarde à gauche et à droite de toi
Il tourna sa tête des 2 coté et Carl vit 2 personnes habiller en Elvis avec 2 pistolets silencieux.
Cj : T’es le roi des Elvis ou quoi ?
?? ?: Tu vois ces gars ils sont en ment pouvoir, alors ne fait pas le malin avec moi s’il te plait
Cj : J’ai pas peur d’eux tu c’est
Une balle de 9mm silencieux passa devant le visage de Carl et casse ces lunettes de soleils.
?? ?: Fait très attention à toi…
TU TU TU TU …
Cj : Hey hooo !!