SUITE !!
Tommy : Bon rentrez dans le taxi je vous emmène.
Ils montèrent eux 4 dans le taxis et Tommy démarra.
Sweet : On va où ?
Tommy : Y’as un gars qui m’as demandé de racheter ma société de flingue Vercitty. Je lui ai répondu non et apparemment il s’est venger sur mes gars.
CJ : C’est quoi son nom ?
Tommy : Ou plutôt c’est quoi leurs nom ! C’est une sorte de Loco Syndicat. Mais ils ont perdu 3 gars et ils besoin que leurs bisness remarche comme avant.
CJ : Attend un peu les 3 gars qu’il manque ne serait pas T-Bone Mendez, un mac Jizzy B et Toreno ?
Tommy : Ouais exactement mais j’y pense votre Toreno ne fais plus partis de sa ?
CJ : Non quand j’ai buté les T-Bone et Jizzy il est partit.
Tommy : Bon voila son nom est Michael Walker. Voila on est au dépôt de fret de Vice City. Voila vous devez faire exploser sa cargaisons de flingues.
Jack : Rien de très compliquer.
Tommy : Parle toujours petit. Quand vous aurez fini appelez moi je viendrait vous cherchez.
Sweet : Quoi ? On va dire que tu es juste notre chauffeur pour tes missions
Tommy : Oui on va dire sa et presque toute mes missions ! Voila maintenant bougez vos gros culs.
Aussitôt qu’ils sortirent eux 3 Tommy démarra et il parti. Ils regardèrent autour d’eux et il vit qu’une porte conteneur arrivait sur le port. Ils virent aussi plusieurs personnes armées de 9mm qui protégeait l’accès sur le bateau.
Sweet : Carl on ferait mieux d’aller se cacher.
Jack : On va se la faire à la Mission Impossible
Carl : Sauf qu’elle est possible.
Sweet : Oui c’est bon cachons-nous dérrière ces cargaisons
Ils se rendirent eux 3 dérrière un gros conteneur qui faisait plus de 2 tonne. Le bateau accosta et avec une grue les gardes descendirent la cargaison.
CJ : Bon les gars chacun va se cacher derrière un conteneur. Jack celui de gauche et toi Sweet celui de droite compris ?
Jack : Oui c’est bon sa va aller.
Ils se dispersèrent eux 3. Carl sortit son pistolet silencieux et il tira 3 coups sur un des gardes.
CJ : Je devrais acheter plus souvent les flingues de Vercitty.
Il y avait en touts 8 hommes. Carl venait de tuer 1 et Sweet et Jack aussi. Donc il ne restait que 5 qui n’avait pas encore remarqué la mort de leur collègue. Mais Jack tira un coup sur celui qui était tout en haut de la grue et celui-ci avait mal fermé la porte. Il tomba de pleins fouets sur le sol. Les autres n’aurait pas pu nier la mort de leur confrère. Ils commencèrent à faire feu n’importe où. CJ décida de se montrer ainsi que Jack et Sweet.
Inconnu : Donc 1 de vous 3 qui avez tuez mon frère !
Jack : CJ ! Mais pourquoi as-tu tué son frère merde !
CJ : Maiiis non mon ami Jack c’est Sweet !
Sweet : Mais je croyais que c’était toi CJ !
Inconnu : Vous vous foutez de ma gueule là non ?
CJ : On ne dit pas de ma gueule mais de ma bouche ! Ta mère ne t’as jamais appris à parler ?
CJ et les 2 autres avait énerver le frère de la victime il commença a faire feu un peu partout.
CJ : Jack va poser une charge explosive près du conteneur on fait tout péter !
Jack : J’y vais !
Pendant que Jack alla poser la bombe et que Sweet tirait sur ceux qui tiraient sur lui, CJ appella Tommy pour qu’il vienne le chercher.
?? ?: Hummm ouuuaaaiss…
CJ : Mais PUTAIN qu’est ce que tu fous bordel !
Tommy : Hoo c’est toi Carl ! Déguerpis pute !
CJ : Viens nous cherchez là ta putain de cargaisons va péter !
Tommy : J’arrive tout de suite
CJ : Ok fais vite !
Il avait raccroché et pendant ce temps il y avait beaucoup d’hommes qui venait.
CJ : Sweet ! Fais attention il y en a ceux armé d’M4 sa peut être dangereux.
Sweet : J’ai quelque grenade là sa va aller !
Plusieurs voitures arrivaient. CJ se déplaçaient en faisant très attention de ne pas se prendre une balle. Jack criait à CJ pour lui demander ce que foutait Tommy que lui-même ne savait pas. Les voitures ennemies avaient encerclé une grande partie du port pour seulement 3 personnes. Sweet lançait plein de grenades. Puis finalement ils virent arriver un taxi qui avait activé du Nitro. Il passa entre 2 voitures en feu et il freina sec devant Carl, c’était Tommy.
CJ : Mais qu’est ce que tu foutais bordel !
Tommy : Ta gueule monte !
CJ: Sweet, Jack! On y vas!
Sweet: J’ai quelque problème là avec ces cons.
Tommy : Tien un M6 à la Vercitty.
Tommy tira 3 coups sec sur chaque personne qui emmerdait Sweet en moins de 8 secondes.
CJ : Putain je dois m’entraîner encore moi
Tommy : Bon maintenant monte dans la caisse !
Sweet veina il monta dans le taxi. Jack courait mais il s’arrêta en plein dans sa course
Sweet : Ben fais vite bordel on a pas tout notre temps !
Jack : J’ai oublié le détonateur !
Tommy : Putain mais qu’est ce qu’il est con !
CJ : Il est où ?!
Jack : il a du rester près de la cargaisons.
Tommy : Fais vite monte dans le taxi et protégez le je vais aller chercher sa !
CJ : Je peux tout aussi bien aller…
Tommy : Laisse tomber j’y vais