Carl : Ta gueule.
Carl l’assomma avec son pistolet silencieux. Le caissier tomba et Tommy le porta pendant que Carl prenait ses nouveaux vêtements. Ils montèrent dans la voiture et le chauffeur démarra. Pendant le voyage, le caissier se réveilla.
Caissier : Hoo putain qu’est ce que je fous là ….
Il tourna sa tête vers Carl
Caissier : Hoo ! Toi et Toi ! Qu’est ce que je fous ici !!
Carl : Bon on ta gardé c’est simple.
Caissier : Pourquoi ?!
Carl : Eh ben pour l’instant j’ai tuer ton frère et j’ai failli le faire pour toi. Ils auraient trouvé sa louche vu que je me suis échappé de San Andréas.
Caissier : Attends tu vas me dire que Carl Johnson, c’est toi ?
Carl : Exactement et lui c’est …
Tommy : Tommy Vercitty, mais toute la ville me connais je suis pose
Carl : Et quel est ton nom toi ?
Jordan : Je m’apelle Jordan Clara
Carl: Attend, tu connais Monika Clara ?
Jordan : Pff bien sur c’est ma sœur
Carl : Putain dans quelle merde je me suis fourré. Eh ben on te garde toi.
Jordan: Quoi pourquoi?
Carl : Je connais Ta sœur, c’est ma copine
Jordan : Quoi ?! Ma sœur ne sort pas avec des délinquants comme toi
Carl : Eh ben je peut te dire que c’est la pur réalité. Bon qu’est qu’on fait de lui Tommy ?
Tommy : Tu c’est bien manier des armes ? Des M4, Desert eagle, Uzi ….
Jordan : C’est quoi sa ?
Carl : Bon on te garde pendant un bout de temps. On va te porter disparus et tu devras faire des missions avec moi.
Jordan : Mais c’est quoi ce qu’il vient de dire là ce certain Tommy.
Carl : Des flingues.
Jordan : Il en est hors de question ! Je ne veux pas mourir !
Carl : C’est sa ou tu meurt tout de suite, je peux toujours te réserver le même sort que j’ai fait à ton frère. Lève tes 2 mains.
Jordan leva ses mains vu que Carl avait pointé son pistolet silencieux. Ils étaient arriver à Starfish Island.
Carl : Maintenant sort
Jordan sortit avec les mains en l’air.
Carl : Jack ! On a un nouvel ami !
Jack : C’est qui ce con ?
Carl : C’est après les question, pour l’instant fouille-le avec moi.
Jack et Carl fouillèrent les poches de Jordan. Il avait seulement un portable et un peu de fric.
Carl : Merci pour le portable maintenant tu es bel et bien porté disparus.
Tommy : Tu n’auras pas le temps de t’échapper parce que là tu vas commettre des crimes
Jordan : Quoi ?! Pourquoi moi ?!
Carl : Demande à Truth c’est lui qui connaît quelque chose sur la vie humaine.
Jordan : Et la police ?
Tommy : Tu c’est même pas la police s’aiment se confronter a Carl Johnson et Tommy Vercitty. Alors autant dire que tu es intouchable …
Carl : Allez rentre dans la baraque !
Tout ceux qui était dehors rentrèrent dans la maison. Carl alla se doucher, il mis un nouveau caleçon pour dormir mais avant il alla regarder les infos d’abord avec le reste des ses co-équipier.
Toreno : Alors à ce qu’on dit Carl tu as repêché une nouvelle personne.
Carl : Ouais il est attaché à un poteau de la maison.
Kent Paul : Ah un poteau !! C’est la meilleur cella tu étais vraiment obliger de lui faire sa !
Maccer : Il doit bien s’astiquer ses boules là.
Madd Dogg : Mais tu vas te le fermer Maccer !
Sweet : Allez va gratter les tiennes ailleurs !
Kendal : Vos gueule sa commence
Animatrice : Bonsoir Messieurs et Dame bienvenus sur le journal du soir de Vice City.
- L’affaire de Mr. Carl Johnson qui ait maintenant porté disparu à San Andréas. L’enquête n’as pas du tout avancé et on craint que l’aéroport de Verdant Meadows ne re deviens qu’un grand dépôt comme il y a juste de 10 ans. On trouve sa très désolant pour les habitants du désert.
• Une personne nommé Jordan Clara a été porté disparu dans notre belle vie. Nos enquêteurs nous informe aussi que la caméra de surveillance n’était pas branchée ce qui fait que l’agresseur reste inconnu. On apprend aussi que son frère à Los Santos est mort aussi dans le même style de vêtements
• Le célèbre rappeur Madd Dogg n’est toujours pas à Liberty City pour son concert. Les habitants de la ville garde espoir pour que ce rappeur aille faire son Live.
• On a retrouvé sur le port plusieurs corps et une cargaison explosée. Il se fait des faits bizarre depuis qu’elle que temps à Vice City.
• On apprends qu’il y aura un nouveau épisode du film Mission Impossible ce qui ravit les habitants de notre ville
Voila c’était tous pour ce soir ! Bonne nuit a vous téléspectateur.
Carl : Tu te rends compte ils vous vachement vite ici pour trouver des infos merde !
La voici