CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:50:03

Ano : on te l´a TOUJOURS dit !

Driano : pas nouveau, ca ^^

  • Les Axanars arrivent à portée.

Les vaisseaux de Starfleet font feu de tous leurs phasers, supportés par les iraquiens. Les missiles autoguidés basés sur les differentes planètes partent sur la flotte enemie.
Les USS Enterprise et Columbia, deux seuls vaisseaux de classe Constitution, lancent leurs destructrices torpilles à photons et missiles atomiques.
Les vaisseaux explosent les uns après les autres, la bataille est un énorme fouillis. Le siège de Starfleet Command à San Francisco est dépassé par toutes ces données ! *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:50:41

:d) L´Argent doit revenir à L´afrique du sud.
Il sera placé dans la grande banque de Petroria , qui s´occupera de le faire fructifer , la majoritée des interets seront donnés aux Gouvernements Chinoi.

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:52:08

BON JME SUICIDE PAS MAIS JE GARDE LA THUNE :fou: :fou: :fou: :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:52:11
  • Les chinois veulent leur argent pour eux, après ils donneront ce qu´ils veulent aux banques sud-africaines.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:52:28

Driano : bah suicide toi alors! :fou:

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:53:20
  • J´vais brûler l´argent :fou:

Bruler d´l´argent virtuel :doute: *

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:55:06

Si le Liban doit donner de la thune ce ne sera que 64 9 Milliard sur les 1.649 Milliards, Moi je garde les 1.000.000.000.000 Milliard :fou:

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:55:40

Euh Trillard :fou:

649 Millard *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:56:06

:d) Pendant que la population chinoise souffrait en silence de ces dirigeants tyranique , les coffres chinois eux étaient remplis d´Argent.

L´Afrique du sud ne faira pas la bétise de laisser donner une trop importante sommes d´argent aux Nouveaux dirigeants CHinois , qui ne saurront où l´investir.

L´Afrique du sud est la plus apte à recevoir cette argent pour le faire fructifier.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:57:43
  • Les conseillers américains aident deja le gouvernement chinois à bien placer son argent, si les sud-africains veulent aider ils sont les bienvenues.

Faire fructifier l´argent ne servirait à rien sans investissement.*

Driano10
Driano10
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:58:53

Bon j´y vais :fou: Personne ne pique mon argent ou attak mon pays :mort: :fou: :banzai:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:02:12

Tu finiras par le rendre, l´argent de la Chine.
Au pire, je m´en occupe.

  • Le président autorise secrètement, bien entendu, la prodécure Delta 2457814824782-DZRJDIR?SWOPAW. Quelques minutes après, les plus performants pirates informatiques de la CIA transferaient quelques centaines de milliards de $ de Beyrouth à Nankin ...

Les troupes de blocage se retirent de la Chine, laissant passer les libanais vers chez eux.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:05:56

:d) Irak :g)

Les vaisseaux legers Irakiens,sont appuyés par de biens etranges vaisseaux : des Pleïadiens,et des Lyriens.

Leur vaisseaux peuvent faire face aux vaisseaux Axanar.

La bataille stellaire devient un veritable carnage.Les vaisseaux legers Irakiens se faufilent entre les tirs,les phaser crepitent,les vaisseaux Pleïadiens brillent de milles feux.On assiste meme a une collision entre un vaisseau amiral Pleïadien,et un tanker lourd Axanar.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:09:21

Les coordonnées de la batailles sont données.
Une flotte de vingt deux chasseurs Legers sud africains , équipés de moteurs à impulsion nouvelles génrations , entre en action en prevenant au par avant les flottes Américainne et Irakienne.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:10:43

Les vaisseaux/chausseurs legers sud africains , se contentent de rester à l´arrière de la Flotte Américainne.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:13:48
  • La flotte recule volontairement vers la Terre. Elle laisse aux axanars un sentiment de victoire, toutefois faux, et les rapproche plus des défenses lunaires, martiennes et terriennes.

Avec l´arrivée des vaisseaux iraquiens et africains, la bataille devient encore plus un incroyable fouillis de vaisseaux tirant dans tous les sens.*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:18:22
  • les bases Iraquiennes d´Uranus entrent en action...*
  • Des missiles anti-molecules,sont lancés sur la flotte d´Axanar.*
  • Boum :-) *
  • la flotte est desintegrée...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:19:23

:bye: j´y go

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:20:01

[Si ils suffisaient de missiles bizarres :o)) ]

  • Le rapprochement des défenses multiplient leur efficacité. Les axanars comprennent qu´ils ont été piégés et tentent de rebrousser chemin, mais Starfleet a deja bloqué le passage.

Ils sont encerclés par les forces terriennes mais continuent à se battre, jusqu´au dernier ... *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:20:41

viet prend ton temps , rien ne presse -__-
en désitégrant la flotte enemie tu désintingres aussi beaucoup de vaisseaux irakien et us pris dans la bataille.

La vidéo du moment