CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:22:37
  • La bataille s´achève. Des milliers de vies ont été perdues, mais Anaxar a été défaite.

L´USS Enterprise est envoyé sur Anaxar pour inviter ses dirigeants à se rendre sur Terre, afin de discuter des modalités de punition.

Comme le voyage est long, ca sera demain.*
:bye:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:24:03

d) Vaisseaux Français :g)

Vaisseaux de Transport (2)
http://abcwallpaper.free.fr/vaisseau238.jpg

Chasseurs : (17 )
http://rasjdr.free.fr/Image/vso_humain_croiseur_cortez1.jpg

Vaisseaux de bataille (3)
http://www.algenet.it/progenitori/themes/C-WWW/images/logo.gif

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:11:54

:up:

Driano10
Driano10
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:50:23

Pfffff je kite ce topic :-(

Driano10
Driano10
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:52:55
  • Le Président Libanais devient compeletement taré et alerte les Silos ddes missiles Nucléaires a tiré 3 Missiles sur la Chine ... Les Silos S´ouvrent, le Missile décolle ...*
Driano10
Driano10
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:55:05
  • Les 3 Missiles s´ecrasent sur la Chine, les Navy Seal présent meurent tous, commes les Troupes Chinoise ! TOUTE LA CHINE EST RASER !! !! :fou:
]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:22:24

pourquoi tu veux partir?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:38:31

:salut:

]nezgros[ Posté le 07 avril 2006 à 14:22:24

pourquoi tu veux partir?

:d) t´as bien vu, il a plein de guerres, son pays est foutu, ca arrive quand on fait n´importe quoi...

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:41:01

:d) Afrique du sud :g)

Les vaisseaux sud africains ayant participés à La bataille contre L´envahisseur Axanar , arrivent avec une grande vitesse sur le Batiment du siège du Ministère de la Defense sud africainne à Pretoria.

Les pilotes sortant des bolides spatial marchent avec fière allure , grandement escortée par des forces de l´ordre.

Une infinitée de journalistes essayent de leurs poser des questions , les pilotes ont l´odre de répondrent aux journalistes en valorisant au plus leurs actions.

L´un des pilotes commence une brève conversation :" [...]Nous sommes reconnaissant envers Notre Gouvernement qui nous à doter d´appareil d´une grande qualitée [...] sans ses appareils l´issue de la bataille n´aurrait surment pas était la même."

Le Vaisseaux spatial fabriqué par l´Armée sud africainne fait donc une entrée fracassante , profitant de la victoire contre les puissants Axanars pour se faire une terrifiante réputation.

Le Vaisseaux se nomme Gripen-M , c´est un monoplaces similaires a des chasseurs de combat terrien, les Gripen-M ont un cockpit et un boîtier de commande de vol et de tir afin de faire feu sur une cible mouvante.

Pour décoller, ils sont expulsés par les tubes des vaisseaux ou bases militaire sud africainnes , et atterrissent comme les avions, via un pont d´atterrissage ou exeptionnelement verticalement grace à de petits propulseurs situés en dessous de l´appareil. Le pilote est muni d´un parachute en cas de crash.

Les Gripen-M sont capable de voler non seulement dans l´espace mais aussi dans des atmosphères planétaire et son équipés de trois moteurs à impulsion sud africains.

Ils possèdent entre autre trois missiles nucléaire, de petite taille et contenant de nombreuses charges enrichies au plutonium pour pouvoir amplifier l´explosion , un radar intégré etc...Il n´est cepandant pas doter de la technologie du Phaser , mais les prochaines versions de Gripen-M seront doter de cette technologie.

Gripen-M , south africa Plane :
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-3-vaisseau_8626.jpg

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:43:12

petitboy35 :d) sont pays est pas foutu , et il peut se battre si jamais quelqu´un l´attaque.

Le liban à juste prit un peut de retard dans la conquéte de l´espace.

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:45:25

:salut: nezgros
:d) moi je juste une base militaire et scinetifique sur Venus, et un petit territoire (5 000 km2) sur Mars :lol:
:d) par rapport a lui, c´est rien

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:50:44

aaa 2800 messages ......... purin g prit du retard je croi que je v un peu laisser tomber (au fait nezgros cétai bien matant notre ancien ptit conflit politique :ok:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:51:48

tes sur que t´as 5000 km² sur Mars ?
http://www.share-em.com/normal/fv-system-solaire-2_8418.jpg
si tu veux un territoire sur Mars tu dois le demande à v13 , il possède la planète , moi je possède 1/6 des zones habitable de la cette planète.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 14:53:30

tetram-1 :d) t´es pas du tout en retard.
arranges toi pour construire des clones , des cyborgs , avoir la technologie du moteur à impulsion , et conquérir des planète de l´espace.

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:56:04

ok v commencer...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:57:26

:d) nezgros: Mars n´était pas du tout a 13 quand j´ai pris ces territoires
De plus, 5000km2 , c´est rien , c´est une region de France ! :g)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:58:53

:d) tetram: t´es pas en retard, personnellemt , je n´ai que quelques cyborgs de combats (150 exactement, tous produit ds mon usine ds les territoires du nord-ouest

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:08:27

ESPAGNE

Le Présidents rentra chez lui aprés plusieur annés d´absences qu´il ne justifia jamais le premier jour ou il revint il appela a son palais tout les ministres les militaires et tout les scientifiques ....

- mes chére compatriote ou en sommes nous ?

-Ministre des affaires intérieurs

Voila dans notre pays tout vas bien mémé si le taux de natalité est trés faible les travailles les plus fatiguants sont confié au clones on en dénombre environ 15.000 dans notre pays mais nous penssont que beaucoup sont fabriqué clandestinement et non déclarés..... sinon nous n´avons pas de probléme majeurs....

- Général en Chef des armés espagnols...

Voila nous avons limogés la moitié de l´armé et formé seulement 200.000 soldats qui sont des troupes d´élite et avons environ 100.000 soldtas réserviste nos armées sont toutes posté en espagne et au portugual .... nous avons aussi des clones et des cyborgs en constructions mais ils ne seront pas oprérationnel avant 10 ans environs ... Nous n´avons pas encore coloniser de planète mais nos troupes ont été formé en milieu aquatique avec des astronautes pour aprendre la vie dans l´espace et nous sommes du point de vue humain prés a y aller...

- Scientifiques : Je ne vous cacherer pas monsieur que nous sommes en retard pour la conquète de l´espace et nos vielles fusé ne sont plus dactuallité nous avons progrésse dans l´énergie solaire qui nous donne les 95 % de notre énergie mais nous n´avons toujours pas le moteur a Impulsion mais nous pensont qu´il sera opérationnel dans 1 ans environ mais nous aurions besoins d´argents ...

Présidents : Bien .... Continuer l´entrainement de l´armée pour une éventuelle colonisation extra-térrienne et envoyer tout de suite 50.000.000.000 d´euro pour la recherche ....

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:13:05

Présidents : Bien .... Continuer l´entrainement de l´armée pour une éventuelle colonisation extra-térrienne et envoyer tout de suite 50.000.000.000 d´euro pour la recherche ....
:d) tu les trouves où tes 50 milliards d´€ ?! :question: :doute:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:13:40

Liste System solaire :

Astéroide X360
http://www.share-em.com/normal/fv-a-franco-turc-1_8555.jpg

Mercure :d) Afrique du sud revendique possession planète entière. La grande majoritée de la planète est occupée de capteur solaire et d´usines sud africainne , cette zone industriel se nomme : Massaï
http://www.share-em.com/normal/fv-image-2_8642.jpg
[coloreur dorée = usines sud africainnes vue de l´espace]

Vénus :d) Possession Américainne.

Terre :d) Possession international.

Lune :d) Une partie des territoires sous controle Irakien ,Sud africain et Américain :
http://www.share-em.com/normal/fv-carte-lune-2deux_8301.jpg

Mars :d) Possession Américainne , 1/6 des zones habitable de cette planète appartiennent à l´Afrique du sud [capital = New johannesburg]

Jupiter :d) Irak revendique possession planète entière.

Saturne :d) Possession sud africainne , capital =New durban ( zone industriel )
http://www.share-em.com/normal/fv-image-1_8584.jpg

Uranus :d) Possession Irakienne.

Neptune :d) Personne.

Pluton :d) Je sais pas.

La vidéo du moment