CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:23:37

Javoue avoir aussi des doutes mais Vendredi en combinant nos efforts.....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:25:32

Nezgros : j´ai faut augmenter la température au cas ou tu aurais pas remarqué ... effectivement, c´est tres froid, et l´atmosphère plutonienne est légère, a ton avis pourquoi la note de Driano est TRES salée ? :-p

Tetram : je ne fais que regler une commande, ma "petite" base sur Pluton me suffit largement. Débrouille toi avec le Libanais :ok:

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:28:52

Pluton appartient a Driano ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:33:51
  • Les navires d´exploration de classe Constellation sont envoyés :

-
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/6/60/USS_Constellation.jpg/180px-USS_Constellation.jpg
USS Constellation au Nord
-
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/6/6c/USSHathaway.jpg/180px-USSHathaway.jpg
USS Hathaway à l´Ouest
-
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/1/11/USSStargazerFore.jpg/200px-USSStargazerFore.jpg
USS Stargazer à l´Est
-
http://memory-alpha.org/e/en/images/0/00/USSVictory.jpg (celui du fond )
USS Victory au Sud

La mission d´exploration de chacun doit durer 3 ans.

L´USS Enterprise
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/f/fd/1701_barrier_void.jpg/180px-1701_barrier_void.jpg est chargé d´étudier la civilisation des Axanars, leurs découvertes spatiales ... *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:34:33

C´est Driano qui a passé commande de la terraformation et qui possède la plus importante base, oui. Après, si tu veux lutter pour la possession de Pluton, rien ne t´en empèche.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:34:40

dsl j´ai pas compris "la note de Driano est TRES salée ?"
et ok t´as p-e augmenté la température , mais tu devras constament la maintenir élevée...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:34:55

On commence a etre habitués viet.
C´est évident que si on peut pas suporter d´etre contredit vos mieux pas jouer à ces jeux.

:d) C´est normal que vous soyez habitués.Ca fait 3 topic HS que vous créez :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:36:01

Tu participes à tous, banane :-p

Nez : bah c´est parce que c´est dur de terraformer que j´ai beaucoup fait payer Driano, c´est tout ^^ Les problèmes sont résolus, mais ca se répercute sur le prix :diable:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:36:52

dois-je te rappeller que tu as participé a ces topics?

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:37:19

Bon alors l´espagne coninue l´implatation da sa premere base spatiale sur Pluton la Base est a moitié construite ...

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:37:36

pauvre driano

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:38:26

Tu participes à tous, banane
dois-je te rappeller que tu as participé a ces topics?

:d) Mdr,c´est le coeur qui a parlé la :rire2: ^^

Je participe a tous,car je pense que ce sera mieux,plus original,moins d´accrochages...

Et bah ca empire de topics en topics...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:39:33

Je ne sais pas ce qu´il te faut pour être original, toi :doute:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:43:01

Simple :d)

Un bon topic sans engeulades,sans types qui veulent annexer la galaxie entiere,sans vaisseaux spatiaux,sans guerre interstellaire,et avec les bonnes vieilles armes d´aujourd´hui ^^

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:43:17

viet :d) oké sa empire , oké c´est nuls , oké on critique tout , oké on n´est les plus nuls , oké oké.

:d) Le Ministre de la defense arrive sur Mars à new johannersburg , grandement escorté , et félicite les humains ayant travaillés pour la construction de la grande muraille.

Le ministre sud africain s´adressant à une caméra dit " Cette édifice devrait apparaitre sur la liste des 7 merveilles du mondes ^^".

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:46:20

Viet : baaah, pourquoi est ce qu´on a arreté PV2 ? Ah oui, c´est vrai, a cause d´un type qui voulait guerroyer avec la Terre entière, avec des armes pas possibles, et des trahisons coup sur coup :hum: et qui s´est barré parce que les autres ne supportaient pas :hum:

Je ne vois pas ou est l´originalité, par contre :o))

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:03:27

Liste des Plus importantes zones industriels Sud africainnes :

1) Massaï , sur la planète Mercure , grande zone industriel profitant de la proximitée avec le soleil pour fonctionner essentielement à l´energie solaire.
La zone industruel de massaï (avec les capteurs solaire) occupe 60% de la planète mercure.

vue de l´espace :
http://www.share-em.com/normal/fv-image-2_8642.jpg
(je sais c´est pas très beau :o)) )

2) New Durban , sur Saturne.

Les batiments de cette zone industriel sont extremement robustes pour affronter les conditions météologique qu´impose la planète.

New Durban est la principale fourniseuse de materiel militaire sud africain , de ce faite la planète entière et placée sous haute sécuritée.

http://www.share-em.com/normal/fv-image-1_8584.jpg

3) New johannesburg , sur Mars :g)

La zone industriel de N-J est équivalente à la taille de la Corse , les causes de cette grandeure sont dut aux energies non poluante utilisées par les industriel sud africain sur Mars , ce qui entraine la construction de batiment plus vaste car équipés de systems de filtrations des rejets etc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:16:54
  • La FUS, terre de l´idéalisme réamoste, a depuis longtemps cherché des moyens de résoudres au maximum les problèmes écologiques.

Partout sur la métropole ou dans les colonies, les espaces verts sont entretenus et développés. Véhicules et usines fonctionnent au vert, et les déchets nucléaires sont désintegrés au phaser.

Expedition de l´USS Constellation (Nord) :
- Découverte de Draylax, Benzar et Memory Alpha
La 1ere est habitée par les Draylaxiens, peuple techniquement similaire au notre, et pacifique devant les visiteurs.
http://ca.geocities.com/starseeker@rogers.com/unknown-ent-demons01.jpg
Les femelles ont l´étonnant particularité d´avoir trois ... enfin, vous voyez :gni:
La 2nde est habitée par un peuple nommé Benzites, eux aussi pacifiques et de technologie similaire.
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/7/77/Mordock.jpg/180px-Mordock.jpg
La 3eme, enfin, est un planetoïde inhabité où l´équipage du Constellation a enterré un message relatant leur aventure. Elle est appelée Memory Alpha.
http://memory-alpha.org/en/images/thumb/0/0b/TOS_generic_planet_5.jpg/180px-TOS_generic_planet_5.jpg *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:17:35

http://ca.geocities.com/starseeker@rogers.com/unknown-ent-demons01.jpg
C´est ca pour les draylaxiens

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:18:29

Grrr, ca ne marche toujours pas !
Regardez la :
http://images.google.fr/images?q=Draylax&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

La vidéo du moment