CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:26:42

ouai mais j´ai pas d´idées -____- :nah:
j´vais aux toilettes j´ai mal au ventre :) , a tt
oups j´ai pt

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:05

Mon dieu :mort:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:27:52

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1035225

:o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:41:41

:rire:

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=9999

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:43:13

La blague de fin était nulle :o))

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:44:56

:d) Vaisseaux leger sud africain :g)

Les chercheurs sud africian ont finit la Nouvelle Version du Gripen-M.

Batisée Gripen-M-II , ce vaisseau est beaucoups plus moderne et agile que le Gripen-M , il peut faire beaucoups plus d´attérisages verticale que le précédent model , les grandes nouveautées sont l´intégration de deux Phasers , et le rajout d´un petit éleront qui sortira en plein vole pour assurer une plus grande stabilité de l´appareil lors de vole à grande vitesse.

L´armée de l´air sud africainne avec ce petit bijou , espère faire tomber la concurance Américainne , Irakienne , et espagnol [ speedy
http://www.share-em.com/normal/fv-image-espagne_8665.jpg ]

Les chercheurs sud africains continuent de travailler sur la futur Version du Gripen-M-II , mais intensifient leurs travails sur un nouveau vaisseau.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:47:08

V-13 :d) L´inspiration me manque... :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:52:16
  • Une nouvelle série de vaisseaux sort des hangars : la Classe Constitution.

Le premier à sortir des hangars est l´USS Enterprise NCC-1701, successeur du précédent.

Les négociations avec Axanar continuent, les plus light veulent les laisser en paix, les plus durs veulent les exploiter.
Le courant majoritaire chez les américains est toutefois l´alliance et le dédommagement progressif sur quelques années.
Les Vulcains et Andoriens seraient ravis de se joindre à cette alliance, si elle était constituée.
Les réactions des autres pays terriens sont attendus, et les ET mécontents de la division d´une simple planète en des centaines d´Etats.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:53:27

J´oubliai l´image :
http://memory-alpha.org/en/images/c/c4/Enterprise_orig.jpg
^^

  • Le dirigeant de l´ONU, l´ancien capitaine Jonathan Archer, propose la création de la Fédération des Planètes Unies.

http://memory-alpha.org/en/images/a/a7/United_Federation_of_Planets_logo.png *

astro11
astro11
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:54:11

:d) RUSSIE :g)

  • Le président Russe par en vaca,ce il reviendra retrouver ses collègues lundi.*
U-F-O
U-F-O
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:54:49

Voici venu un nouveau métaux: le trapium.
Ce métal a été découvert par nos équipes de chercheurs de notre tous nouveau labo a Céoul.
Le trapium a des caractéristique impressionnante!
C´est un mékange de titanium et de plutonium.
Le trapium est dorénavant le métal officiel le plus résistant qui existe au monde! :ouch:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:56:50

:d) Irak :g)

Les Irakiens,les Pleïadien,les Siriens,les Vegans,les Arcturiens,les Nordiques,et les Zeta se lient a un traité de paix,a Bagdad.Les 7 peuples,devront s´apporter une aide spirituel mutuel.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:57:09
  • Séoul pas Céoul.

Le président Bartlet va manger un McDo synthétisé.*

A tout de suite !

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
07 avril 2006 à 19:58:19

:d )Propsition Sud Coréen au U.S.A :g)

Nous vous demandons de construire en masse des avions de chasse en trapium pour attaquer la Corée du Nord.
Bien Cordialement.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:05:27

:d) Mars , partie Sud africainne :g)

Alors que les grattes ciels sud africain , commencent à toucher les nuages Marsien , un autre grand édifice voit le jour ; La grande muraille ,surnomée "Muraille Zoulou" est enfin achevée.

La sécutirée du territoire Sud africain de Mars se voit ainsi doublée , en effet la Muraille encercle tout ce territoire si précieux aux yeux des polititiens sud africains , les voix de communications [route , route aérienne etc...] sortant ou entrant du territoire passeront obligatoirement par cette muraille haute de plusieurs centaines de mettres et composée de materiels blindés.

Des équipements de defense anti-air et anti-surface sont acheminés sur la Muraille Zoulou.

Comme prévus la muraille habrite une gigantesques Base militaire , la plus importante jamais construite et une centaine de bunkers .

Le ministre de la defense sud africain part féliciter les humains ayant participés à ce Projet.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:10:51

:d) Vaisseaux Français :g)

Vaisseaux de Transport (2)
http://abcwallpaper.free.fr/vaisseau238.jpg

Chasseurs : (17 )
http://rasjdr.free.fr/Ima[...]roiseur_cortez1.jpg

Vaisseaux de bataille (3)
http://www.algenet.it/pro[...]WWW/images/logo.gif

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:07

Viet : ca m´étonnerait que tu puisses profiter de vaisseaux des planètes que tu as colonisées, vu que soit :
- Il n´y a personne, colonisation sans problème
- Il y a des primitifs, colonisation sans problème
- Il y a des évolués, beaucoup de problèmes :diable:

Etant donné que tu as colonisé ces planètes instantanément, c´est forcément les deux premières, donc oublie tes vaisseaux itou :gni:

[j´attend vos réponses pour la FPU et les Anaxars.]

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:44:59

:d) Les Scientifiques militaire sud africain présentent leurs nouveaux bolides :

Pendant une conference tenus secrete le scientifique Djibril Anderson s´avance sur un podium devant une foule assise constituée de chefs militaire Sud africain , un robot lui remet un petit objet , servant de micro , le scientifique sa met alors à parler :

"Tout d´abord je voudrais vous remercier de nous avoir permis de financer ce projet [...]

Les Mandela-1 sont des vaisseaux organiques capables d’attaquer et voler, que ce soit dans l’espace, ou bien dans les atmosphères planétaires. ils sont bel et bien vivants: sang, cerveau, etc. [à l´interieur de l´appariel]

En résumé les cerveaux sont clonés , puis placés dans un avion et relier à l´avion , qui quand à lui leurs permet d´avoir des sens [vue , toucher ,odora ...], ils sont dotés certes d’une conscience primaire, mais aussi d’un instinct de survie.

Sous ses ailes , le Mandela-1 possède plusieurs types d´armements (missiles cinétiques , nucléaires , phasers )

Mandela-1 :
http://www.share-em.com/normal/fv-image-8-vaisseau_8691.jpg
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-vaisseau_8692.
jpg

Les vaisseaux Mandela-1 reçoivent une éducation très longue , et sont extremement couteux.
Le gouvernement Sud africain ordonne la construction secrete de cinq cent appareil Mandela-1.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:45:34

Mandela-1 :
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-vaisseau_8692.jpg

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:47:32

hey re Pluton est a personne car javais envoyer mes vaisseau ya longtemps mais javais pas encore eu le temps de decrire la colonisation...

La vidéo du moment