CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:27:03

Vos territoires sont un peu gros pour des simples colonies :doute: "Mon" cratere Clavius est deja en soi 12 000 fois plus gros que Paris, et il y a à peine 1 million d´habitants sur la Lune toutes colonies confondues, ne faites pas croire que vous colonisez tout ca ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:27:29

Freedom :d) Et toi anti-Islam

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:29:16

Driano :d) Ah bon ? Première nouvelle...
Arrête de sortir des arguments faux pour te protéger :-)))
allez :bye:

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:29:18
  • Notre fusée arrive a Nepturne !! Nos Cosmonautes commencent a analysé les terres etc ... *

V-13 :d) Ta fait comment pour faire des forêt et des lacs :o)) ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:29:49

C la vérité, ta dit : Ah oui, il va surement se faire explosés au Etat-Unis :rire: (En parlant d´un Musulman)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:30:55

J´ai dit ça pour l´emmerder parce que c´étais un flooder :-))) Je l´ai dit tout de suite après, d´ailleurs :)

Ce n´est pas parce que toi tu es raciste que les autres le sont forcément :-)))

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:31:31

Ouai c ce qu´on dit :sarcastic:

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:17

Alors Treize ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:48

Par contre, toi tu as dit, je cite "Il suffit de rentrer dans une synagogue pour savoir comment tuer des Palestiniens". Et là, tu parlais sérieusement.

PS : Un conseil, arrête de généraliser :-)))

:bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:33:24

Driano10 Posté le 05 avril 2006 à 19:31:31

Ouai c ce qu´on dit

:d) mdr :rire: C´est ton seul argument quand tu sais pas quoi dire ? :rire: :rire: xpldr

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:42

Et puis, au fait, un raciste avéré qui traite les autres de raciste, ça me fait doucement marrrer :rire2:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:35:02

Vendredi-13 :d)
nezgros] Posté le 05 avril 2006 à 18:31:51
carte face visible de la lune

L´ads :d) occupera :g) les regions de la Mer de Vapeur , du Golf central , Mer de la Sérénité , Mer de la tranquilité , Mer du Nectar.

:d) Il n´y a que Bushmanland (station touristique + base[laboratoir etc...]) comme endroit actif sur le territoir ADS lune face visible.

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:35:05

Et toi comment peut tu savoir que je parler sérieusement ?

P.S : J´croyais que tu partais ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:35:45

Ce soir, j´enverrais une fusée sur la lune :fete:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:37:15

CPE :d) Cimetière Premier d´Emploi

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:37:21

Developpe, la Fusée vient pas par Magie :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:37:27

Driano10 Posté le 05 avril 2006 à 19:35:05

Et toi comment peut tu savoir que je parler sérieusement ?

:d) Parce que tu l´as répéter maintes et maintes fois et tu à même essayer d´argumenter dessus :-)))

Ou sinon, si ce n´est pas le cas, dans ce cas, dis-le, là, ici, maintenant : "Je ne suis pas anti-sémite" A toi :ok:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:37:55

Oulalala calmez vous , pas d´anti-sémite ni d´anti-musulmans ici , si vous en etes un vous savez ou se trouve la sortie :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:20

Msn pour ca lol

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:45

Driano10 Posté le 05 avril 2006 à 19:37:21

Developpe, la Fusée vient pas par Magie

:d) Ouvre tes yeux :-))) En début d´après midi, j´ai déjà dit que j´investissait notamment le donc financier des RU pour la construction d´une fusée. :)

La vidéo du moment