CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:52:19

Vendredi, je peux capturer tes génie pour qui me fasse des terres a Mercure ? :gni:

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:54:05

http://www.photoastronomique.net/html/geoman/apprendre/images/mercure_disque.jpg

:gni:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:54:32

http://www.payer.de/fundamentalismus/fund0720.gif

  • les portes avions se portent a meiveille *
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:55:15

:gni: :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:25

:d) Irak :g)

Un satellite de l´ASI (Agence Spatial Irakienne) est envoyé en orbite,a l´aide de la fusée "Al-Suruwa"

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:56:04

http://www.netmarine.net/aero/aeronefs/hss/photo05m.jpg

  • le porte hélico est refait a neuf *
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:56:41

Et ma fusée :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:57:03

http://www.share-em.com/Lune-map_8288.htm
Le morceau de lune américaine.
j´ai du refaire ca parce que tu avais découpé la partie Nord de la Lune, Nez !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:58:11

Comment ça se passe pour les territoires sur la lune ? :question:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:00:36

France 2

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:01:00
  • Cosmonaute n°1 : Nous avons de la chance !

Troupe d´Elite n°5 : Quoi ?
Cosmonaute n°1 : On a attérit de l´autre côté de Mercure, le coté le plus proche de la terre et le plus éloigné du Soleil.
Constructeur n°21 : Bon, nous autres les constructeurs, on a reçu l´ordre de construire un Centre Scientifique avec nos Robots Constructeurs, tout ca va etre vite fait bien fait avec ces machines ! Allons-Y les Mecs. *

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:01:38

Quoi France 2 ? :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:00

freedom : développe la ta fusée si ca te chante, mais trouve les moyens et les scientifiques, il n´y en a pas beaucoup pour ça en Suède :hum:

Driano : ca doit être possible, mais des centaines de milliards ont deja été dépensés pour Mars, on ne peut pas se permettre de financer une autre terraformation, d´autant plus que celle de Mercure poserait infiniment plus de problèmes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:29

Ils parlent du cpe

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:54

Et qu´est-ce qui se passe Ano ? :question: Je peux pas regarder la télé est prise...

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:03:57
  • un Groupe de 10 Constructeur eux, construisent une " Station Balnéaire " :gni: prés du trou de 3 Km², ils ont l´intentions d´en faire une Piscine Géante :gni: Les gens pourront venir bronzés, effet garantie :cool: *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:39

Driano : bonne chance, dans deux semaines terrestres ( dans le jeu ) ta base se retrouvera du côté solaire, elle subira immédiatement un énorme changement de température, tes véhicules et autres commenceront à fondre, sans parler des radiations :gni:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:47

V-13 :d) Il y a pas mal d´ingénieurs brillants qui viennent de Suède, tu sais... Il ne sont pas moins que les autres pays...

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:25

Et avec Neptune :gni: ?
http://voyager.jpl.nasa.gov/image/images/neptune/neptune.gif

Et si tu me fait la terraformation, c´est moi qui paie :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:26

Qu´est-ce qu´il se passe sur FR2 ??

La vidéo du moment