CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:39

freedom : je ne doute pas qu´ils soient brillants, je doute qu´ils aient jamais construit une fusée, et je doute que la Suède ait une tradition spatiale :gni:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:05:57
  • Les 250 Droïdes, experts et habitants se lancent dans leurs véhicules en direction de terre non exploré sur Mars *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:06:02

Espace Spatial Irakien

http://www.share-em.com/333bigirak_8289.htm

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:06:08

Bah ça va commencer, sinon, je vais faire quoi, moi ? :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:08

Neptune est une planète gazeuse, n´y pense même pas un quart de seconde.

Tu es le Liban, c´est bien ca ? Eh bien peut-être que si je t´accorde un délai de 150 ans, que tu augmentes tes impots de 1000% et que ton économie est integralement consacrée à rembourser la dette, alors oui je peux le faire.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:16

Viet :d) Sur la carte, en haut a gauche, met un point avec pour nom : Astéroîde Franco-Turc

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:48
  • offre 1,000,000 $ au Liban :gni: *
Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:07:57
  • Oui mais c´est du métaux spécial qui resiste a + de 500 ° :cool:

Le Soleil en a plus de 10.000°

:dehors:

Les Scientifique abandonne tout et ce casse a ... bah sur la Terre :gni:

Et sur Pluton, tu peux me donner les truc de terraformation ? :hap: enfin je paie les Milliard :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:08:07

Un astéroide franco-turc ? c´est quoi cette bétise, encore ?

Freedom : eh bien vas y, commence ^^ besoin d´aide ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:08:48

Pluton ? Tu multiplies les précedents chiffres par deux, et c´est possible également.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:04

Oui, j´ai un peu besoin d´aide :gni: Tu peux m´aider ? :hap:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:23

T"avais qu´a lire notre convers avec Mars hier

on a atteri sur un Astéroide, et de quoi sa te gene d´abord ? tu veux tout conquérir ou quoi

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:09:41

Au fait, j´ai un budget de combien ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:10:39

Freedom :d) Bah autant que tu veux mais soit raisonnable
Avec 13... on a pas de budjet fixe mais on éconimise

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:00

Ano : atteris ou tu veux, mais ca me parait bizarre c´est tout :hum:

Freedom : bien entendu ! Oh, on aura besoin de quelques remboursements et avantages économiques après coup, mais on peut faire ca ^^

  • D´éminents scientifiques sont envoyés en Suède pour apprendre aux suèdois les subtilités du voyage spatial.*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:11:02

Ok :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:12:11

Le président des z´U Esse Hay m´envois en Suède tout un comité de scientifique de la Nasa que je reçois chaleureusement :gni:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:12:15
  • Le pape Jean Paul 12 est mort *
  • Aussitot plus de 140,000 personnes viennent a la place St Pier *
  • Ano a dit qu´il se rendrait a l´enterrement vendredi ( qui arrive )

150 chefs d´états sont attendu *

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:13:02

Combien de Milliard pour la terraformation de Pluton :cool:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:13:02

C´est quand que ma fusée sera finie ? :question:

Ano :d) Qu´est-ce qu´il se passe sur le CPE ?

La vidéo du moment