On prévois donc de construire toute une station de tourisme sur la face cachée de la Lune ainsi que d´une station de recherche scientifique...
On entame la construction deux 4 fusées...
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:24:36
Le Président Libanais arrive a Marco Polo dans son Jet Privée, il sort de l´aéroport, sa Porsche Cayenne Turbo est la suivi de 3 X5
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:25:00
Le président suèdois, très attaché aux bonnes vieilles automobiles donne 20 000 € à Volvo et Saab pour qu´ils continuent de produire des voitures dans la plus pure tradition...*
nezgros]
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:27:08
hum je me suis pas trop foulé , parcompte meme si c´est simple a faire , c´est prends beaucoup de temps
Le transporteur du President Irakien est en vol stationnaire au dessus de la Place St-Pierre.Le transporteur se met en mode silencieux,et le President Irakien peut admirer les funerailles,tout en degustant un thé.
vouvounette
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:27:31
sé koi FUTUR VIRTUEL ?? ?
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:27:49
Du coup, le lancement des fusée est reporté à 00h00
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:28:24
vouvou, ben tu prends un pays et tu le fait évolué à travers le future
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:28:51
prend l´A380 *
tous les présidents se rendent dans le palais du pape *
vouvounette
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:29:21
a Ok
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:27
Alors Treize *
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:48
Je t´ai déja vu vouvounette
vouvounette
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:41:00
a bon?
vouvounette
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:41:21
ou ??
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:44:10
Cette aprem je crois non?
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:45:19
[Quoi, Driano ?]
Fais la messe blablabla*
http://www.share-em.com/Espace-USA_8302.htm
Le drapeau aux 54 étoiles flotte sur toutes les planètes du système solaire.*
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:45:44
Bah pour la terraformation
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:15
Tu paies et je fais, mais tu risques pas de payer avant longtemps ...
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:57
bah pour 10.000.000.000 de $, tu peux faire cb de Km², et pourquoi tu me l´offre pas
freedom-tibet
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:47:42
Vous savez où je peux trouver la musique de "Danse avec les Loups" ? (le thème pricipal)