Ok qui veut être le bar man?
Je viens d´avoir une super idée comme d´hab lol on pourrait créer un site internet dont rapha et moi seraient les modos qu´enpensez vous ?
Pourquoi pas
Ca serai trop cool
Qui se proposent pour la création du site ?
Pas moi car j´y connais rien à tout ça
raph on fait la fête à dans la disco de LS et moi je ferais des parties de billard avec les autres
Bon je propose un Truc, on va faire la fete sur un topic créer par moi scpecial pour les darks?
Non non on va au Pig Pen ok ?
raph non sa serai du flood ptt
Bah ouais on pourrait créer notre bar en topic, il y en a bien qui se gène pas, et créent des topics pour Sf, LV, LS
un site c´est une bonne idée si vous avez besoin d´aide je suis la
ta raison HP allons tous au strip club j´ai envie de meuf moi bon moi tue les gardes et les gens avec mon silencieu
pour le site c´est pour deconner ou pas parce que moije peux aider
Non non c´est pour de vrai moi aussi je tente et on verra le meilleur ok ?
Ca yest je les créer venez faire la tefe ce soir YO
Ban je vais construire une bagnolle avec hydro et nitro
je veux pas faire de concour je veux juste aider a la construction du site
Okay