CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:57

raph il parait que demain à angel pine il y aura une reunion avec les ballas qui vont échanger des armes contre de la tune avec les vagos on pourrait voler un peu de tune et quelque armes dans cette reunion pour renforcer notre gang :)

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:16:17

ok demain on fai ca merci alex tu gagne: respect +

VOILA

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:44

301 mess :cool: :fete: TOUS SUR LE MIDNIGHT POUR FETER CA !

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:18:27

OK HP

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:52

mais je sais pas l´heure exact de l´échange :-(

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:24:33

Premières mission :
" A Las Venturas il y a une réunion entre Mafieux, il y parait que ce sera un deal. J´y vais à ma grande surprise il y a 2 gardes méchamment armé de M4 , Shiit ! Je sors mon pistolet silencieux qui assez de balles pour tuez tous les habitants de la France et je les bute eux deux. 1 fois rentré je m´accroupi et je tue tous les gardes qu´il y a mais j´ai mal visé pour 1 et on me repère alors là je commence à sortir mon M4 et ils sont tous mort. Le Mafieux commence à partir avec son argent je vole une moto et je fais sortir le Mafieux qui meurt après et j´ouvre bien mes poches, mais je comprit que c´était l´argent de tout les Mafieux de San Andres et Liberty City réunis. Tu m´étonne il y a assez d´argent pour acheter 9 continent. Maintenant une série de mission devront ce faire contre les mafieux pour que je garde mon coffre plein"

Récompense: 999.999.999.999 que je partage avec les autres membres du Gang Dark , Respect +

Voila comment vous trouver sur ce je part @++$$

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:24:56

Re :-)

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:26:43

Re :diable: les mecs super ta mission nonosiko

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:09

:salut: come je l´ai dit tout à l´heure, je m´inscrit :

Pseudo : Daksad
Argent : 5 000 000$
Planque : Hotel avec parking souterrain et héliport, Los Santos
Graisse (sur 100) : 10
Sex Appeal (sur 100) : 00
Muscle (sur 100) : 75
Véhicule : Elegy bleu, Patriot noir et Maverick armé
Armes : Fusil à pompe auto, une paire d´uzis et un katana

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:26

je m´incris!
pseuso:burnou3
argent:18974753$
planque:maison de madd dog
graisse:0%
sex-appeal:97%
muscle:100%
véhicule:big-foot
armes:couteau,lance-rocket,mitraillette et sniper

vicci21
vicci21
Niveau 53
02 avril 2006 à 19:28:08

moi je zonais et la j´ai entendu une conversation de ballas qui disait qu´ils allaient nou attaquer alors on va aller a leur qg au palais de crak de smoke

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:28:28
  • va faire un tour dehors *
vicci21
vicci21
Niveau 53
02 avril 2006 à 19:28:54

et tous lé buter qui est partant?

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:16

moi

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:53

Moi !

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:29:57

Ok je vous grave (burnou3 et daksad) le signe du Gang (diable avec un gun) [...]

Et voila tu fait parti de notre Gang

Tu peu faire les mission et allez a la fete midnight! :diable:

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:30:55

yeahhhhh

  • burnou3 va dehors,prend son auto et va loin des ballas sort son sniper et tue un peu de ballas et sen va*
raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:33:33

"Je prend l´infernus, je me dirige en territoire Balas, je vois 2 Balas qui se tape une mef, je vise et la PFFFFFFF!!
Il se casse en Hélico, je les sui un moment et la je vois qu´il vont vers l´entreprise Zombothèque!!

Résultat
Argent: Rien
Respect: + 1
Poilce: Rien

Info : Les Ballas on des traffic a Zombothèque!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:59

:ok: je vais allé voir

burnou3
burnou3
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:34:19

je vais avec cenvint

La vidéo du moment