Voila
a vous tous !!
Ici , vous montrerez vous chef-d´oeuvres en matiere de tuning , pour cela j´ai bespin de :
-un photographe ( quelqu´un qui a une webcam ou un apareil photo numerique de bonne qualitée et qui sait faire des photo bien sur ...)
-4 Juristes ( personnes de bon gout mais qui ne peuvent pas participer ...)
-Tous les participants ...
Comment participer ?
Il suffit d´avoir accés au garages de tuning répartits dans san andreas ... Et il faut tuner une voiture la prendre en photo ( si vous n´en avez pas , le photographe est la pour ca!) !
Les juristes decideront la note finale de la voiture se basent sur :
-La beautée de la voiture : /20
-Le choix de décors : /10
-Angle de vue : /10
Tout les 3 jours , 2 participant se battront pour voir quelle caisse est la plus belle...
Je vais participer , mais , mon apareil photo est occupé ...
mettez vo images sur : http://www.imageshack.us ( je crois que c´est ca ...)
Bonne "customisation a tous 