Faut mettre ma nouvelle Jester , mais le truc chiant c est que le lien se raccourcit et ya un […] qui fait que quand tu copie colles beh le lien marche plus .
Faudrait que tu copie le tableau sur word
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:25:47
Dsl , je dois filler , a bientot
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:29:00
Bon kouzir postes ta voiture tant pis pour le tableau
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:30:40
ouai
kouzir
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:30:50
je v essayer de la mettre mais pour l heberger faut faire koman????svp
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:33:58
http://www.imageshack.us
Tu cliques sur "choisir le fichier" tu le selectione tu l uploads
et après t as une list de liens : tu copie / colle " direct link to image "
kouzir
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:42:20
j essaye mais je pense ke ca va pas marcher http://kouzir.skyblog.com/pics/315226413_small.jpg Blista Compact!!!!
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:46:39
Pour la voiture 16/20 pour le décor 5/10 pour l´angle de vue 6/10
ce qui fait un total de 27/40
PS : ji go moua.
a la prochaine
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:48:47
Un peu jacky la couleur nan
kouzir
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:09:46
Une nouvelle: Voila ma Savannah!!!! J attire votre attention sur les flammes vertes!!!! http://kouzir.skyblog.com/pics/315271946_small.jpg
kouzir
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:05
Encore une:my Broadway!!!!!!!! http://kouzir.skyblog.com/pics/315284316_small.jpg
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:21:58
ok 18.5 sur 20!!!
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:31:15
Ca devient mieux Mais presswood tu n est pas juge
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:34:00
savannah pour la voiture 14.5/20 le décor 7/10 l´angle de vue 7/10
ce qui fait un total de 28/40 domage que c´est la nuit
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:35:27
broadway: pour la voiture 13/20 le décor 5/10 l´angle de vue 4/10
ce qui fait un total de 22/40
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:41:12
nah.. mais je sais pas commet mettre mon slamvan sur le site
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:44:11
voici ma slamvan!!( on ne la voi pas très bien mais c pas grave[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img512. imageshack.us/img512/5164/image64ys.jpg[/IMG][/URL ]
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:45:04
http://www.imageshack.us tu click sur parcourir, tu vas dans le dossier ou tu a mi la photo, tu la prends. il faut pas qu´elle fasse plus 1 méga. ensuite tu click sur host it. tu attends quelques seconde, et tu click sur ta propre photo pr avoir le lien et le metre ds le topic.