... ... Bon vu qu´il n´y a personne , et que l´on ne vas pas juger que dobermax( ) , je vais ( enfin si vous voulez m´aider , se serais pas de refus ) upper ce topc , comme ca , les particpant ( et meme un photographe , qui sais ?? ) vont venir
... messages a ceux qui viendront quand on est pas la essayez de regrouper des gens et mettez nous vos voitures ...
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:17:24
16/20 pour la voiture 7.5/10 pour l´ange de vue 4/10 pour le décor
ce qui fait un total de 27. 5/40
( essaye de metre ta bagnol sur un plage pour avoir une meuilleur note dans le décor )
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:18:51
Trop tard elle est tombé du haut d une falaise
Non c est vrai
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:20:07
Dobermax pouj a raison , choisi un autre décors ( car un parking , c´est assez laid) et ne zoom pas tant sur les voitures , on ne voit pas trés bien ...
boing[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:20:39
beautée de la voiture 15/20 choix des decors 6/10 angle de vue 7/10
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:32:26
Ha , boing[2] est la ...
... 27,5/40 ... 28/40
____________Moyenne de 27,75/40
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:43
boing[2] => tu pourrais noter la premiere voiture stp ? ce ferais un vote de plus. si les autres juristes / participant sont dacor
boing[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:00
pouj mais c´est la premiere voiture que j´ai noté (celle de dobermax )
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:39:48
oki lol bah note la 2° alors :D
boing[2]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:45:03
beautee de la voiture 13/20 choix des decors 5/10 angle de vue 7/10
ne zoom pas autant pour qu´on puisse bien voir ta voiture.