CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuning-Garage

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:46:08

presswood : http://img512.imageshack.k.us/img512/5164/image64ys.jpg

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:48:06

je veux bien participer et faire le juge quans il en manque je nais pas de foto mais la semaine prochaine jorais ma stalion

presswood
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:48:59

merci mais je préfère etre juge

juge presswood

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:49:00

et puis nice la caise

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:49:25

Un juge ne peut pas poster sa caisse .

Tu choisis juge ou participant :)

C est les règles :ok:

pouj
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:49:40

presswood.
pour la voiture 14.5/20
pour le décor 3/10
pour l´angle de vue 6/10

ce qui fait un total de 23.5/40

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:50:23

serieux moi jaime bien faire autre chose que ce non devrion faire dans un forum mais a chaque fois le forum se fait bannir touka longue vie au garage jv

presswood
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:50:48

dac! je serais juge

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:51:32

je veux dire que je vais poster ma caise et puis si quans je poste pas ma caisse il y a un juge qui est mort je le remplacerais

presswood
presswood
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:52:55

ENVOYER MOI VOS CAISSES!!!!

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:53:32

Non ! Mettez les sur ce topic :non:

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:15:21

mrd et puis fuk des que je touche sol je vous envoy ma stalion

pouj
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:34:43

Plus personne pour postez des belle caisses ?

Acrome
Acrome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:31:59

Pour la presswood :

pour la voiture 15/20
pour le décor 4/10
pour l´angle de vue: 7/10

[Alex_110]
[Alex_110]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:58

J´veut bin etre juge :o))

Ps: Dobermax excuse moi j´avais pas rechercher avant de fair mon topic !! !

pouj
pouj
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:55

il faut qu´il y ait des participant ...

[Alex_110]
[Alex_110]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:34

Je sais...

Mais suis-je pris en Juge ??

Acrome
Acrome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:37

Je ne veut plus etre, mais je veux que les juges me juges ^^!

une elegy blanche :
http://img443.imageshack.us/img443/6122/gallery12lo.jpg

elegy jaune:
http://img443.imageshack.us/img443/9231/gallery28fu.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4200/gallery33rm.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/4708/gallery46nm.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/1055/gallery57uh.jpg

Voila, dsl pour l´elegy blanche, j´ai fait qu´une photo, car j´avais qu´une seul "munition"

Acrome
Acrome
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:24

mdr j´ai pas fini ma phrase

"Je ne veut plus etre, mais je veux que les juges me juges ^^!"

correction : Je ne veut plus etre juge, mais je veux que les juges me juge ^^!

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:56:11

l elegy jaune est horrible :peur: enfin les jantes … ca mélange du racing avec le vieux dub du ghetto des années 80

La vidéo du moment