CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 19:56:55

je veux bien être serveur, mais je ne serais pas la tous le temps il faudrais un deuxieme...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 août 2006 à 21:14:58

:up:

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
28 août 2006 à 23:12:21

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
28 août 2006 à 23:26:47

www.graph-exp.forum actif.com (sans espace)

forum dédié aux créations grpahique

:sournois:

:lol: :rire:

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
29 août 2006 à 02:52:15

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 août 2006 à 10:38:04

Ben c´est cool le pric remarche :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2006 à 11:15:08

:up: anti-flood

Il y a quelqu´un ??

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 août 2006 à 11:17:01

:oui:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:09
  • Ouvre le bar*
  • Voit troubles essaie de se forcer d´ouvrir les yeux*
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:14

je te sers quelque chose mon gars ??

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 août 2006 à 11:19:47

je re + tard :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2006 à 11:20:34

hello Killer, alors comme je l´ais dis en haut, je veux bien être serveur, mais apres c´est toi qui voit...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:21:28

Ouais t´es recruté, j´en recruterai un 2éme si j´en trouve un ! :ok:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:22:16

Tarifs:

Cruche d´eau : 1.50€
Bière : 2.00€
Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
Verre d´eau seule : Gratis
Coca-cola : 1.50€
Coca-cola blanc : 3.50€
Boisson alcoolisée : 3.50€
Cocktail : 3.50€
Café : 2.00€
Cappuccino : 4.50€
Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
Pepsi Twist 1.50€
Pepsi Cappuccino 1.50€
Fanta 2€
Sprite 2€
Biley´s 10€
Orangina 2€
Jus~d´orange 1.50€
Sirop de menthe 1€
Sirop de fraise 1€
Sirop de citron 1€
Sirop de pêche 1€
Sirop de mangue 1€
Oasis 2€
Limonade 2€
{~~Nouveauté(s)~~}

Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:13

Tarifs: :d)

- Cruche d´eau : 1.50€
- Bière : 2.00€
- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
- Verre d´eau seule : Gratis
- Coca-cola : 1.50€
- Coca-cola blanc : 3.50€
- Boisson alcoolisée : 3.50€
- Cocktail : 3.50€
- Café : 2.00€
- Cappuccino : 4.50€
- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
- Pepsi Twist 1.50€
- Pepsi Cappuccino 1.50€
- Fanta 2€
- Sprite 2€
- Biley´s 10€
- Orangina 2€
- Jus~d´orange 1.50€
- Sirop de menthe 1€
- Sirop de fraise 1€
- Sirop de citron 1€
- Sirop de pêche 1€
- Sirop de mangue 1€
- Oasis 2€
- Limonade 2€
- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

{~~Nouveauté(s)~~} :bave:
- Rien pour l´instant.
{~~En préparation~~} :ouch:
- Rien pour l’instant.

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:17

Il faut ramener du monde...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:28:54

Oui ya personne qui vient.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:42

{~~Tarifs~~}: :d)

- Cruche d´eau : 1.50€
- Bière : 2.00€
- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
- Verre d´eau seule : Gratis
- Coca-cola : 1.50€
- Coca-cola blanc : 3.50€
- Boisson alcoolisée : 3.50€
- Cocktail : 3.50€
- Café : 2.00€
- Cappuccino : 4.50€
- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
- Pepsi Twist 1.50€
- Pepsi Cappuccino 1.50€
- Fanta 2€
- Sprite 2€
- Biley´s 10€
- Orangina 2€
- Jus~d´orange 1.50€
- Sirop de menthe 1€
- Sirop de fraise 1€
- Sirop de citron 1€
- Sirop de pêche 1€
- Sirop de mangue 1€
- Oasis 2€
- Limonade 2€
- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

{~~Nouveauté(s)~~} :bave:
- Rien pour l´instant.
{~~En préparation~~} :ouch:
- Rien pour l’instant.

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
29 août 2006 à 23:26:37

{~~Tarifs~~}: :d)

- Cruche d´eau : 1.50€
- Bière : 2.00€
- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
- Verre d´eau seule : Gratis
- Coca-cola : 1.50€
- Coca-cola blanc : 3.50€
- Boisson alcoolisée : 3.50€
- Cocktail : 3.50€
- Café : 2.00€
- Cappuccino : 4.50€
- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
- Pepsi Twist 1.50€
- Pepsi Cappuccino 1.50€
- Fanta 2€
- Sprite 2€
- Biley´s 10€
- Orangina 2€
- Jus~d´orange 1.50€
- Sirop de menthe 1€
- Sirop de fraise 1€
- Sirop de citron 1€
- Sirop de pêche 1€
- Sirop de mangue 1€
- Oasis 2€
- Limonade 2€
- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

{~~Nouveauté(s)~~} :bave:
- Rien pour l´instant.
{~~En préparation~~} :ouch:
- Rien pour l’instant.

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
29 août 2006 à 23:27:39

:ok: :up: :p)

La vidéo du moment