je veux bien être serveur, mais je ne serais pas la tous le temps il faudrais un deuxieme...
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
www.graph-exp.forum actif.com (sans espace)
forum dédié aux créations grpahique
Ben c´est cool le pric remarche
anti-flood
Il y a quelqu´un ??
je te sers quelque chose mon gars ??
je re + tard
hello Killer, alors comme je l´ais dis en haut, je veux bien être serveur, mais apres c´est toi qui voit...
Ouais t´es recruté, j´en recruterai un 2éme si j´en trouve un !
Tarifs:
Cruche d´eau : 1.50€Bière : 2.00€Verre d´eau+grenadine ou menthen : GratisVerre d´eau seule : GratisCoca-cola : 1.50€Coca-cola blanc : 3.50€Boisson alcoolisée : 3.50€Cocktail : 3.50€Café : 2.00€Cappuccino : 4.50€Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €Pepsi Twist 1.50€Pepsi Cappuccino 1.50€Fanta 2€Sprite 2€Biley´s 10€Orangina 2€Jus~d´orange 1.50€Sirop de menthe 1€Sirop de fraise 1€Sirop de citron 1€Sirop de pêche 1€Sirop de mangue 1€Oasis 2€Limonade 2€{~~Nouveauté(s)~~}
Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€
~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
- Cruche d´eau : 1.50€- Bière : 2.00€- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis- Verre d´eau seule : Gratis- Coca-cola : 1.50€- Coca-cola blanc : 3.50€- Boisson alcoolisée : 3.50€- Cocktail : 3.50€- Café : 2.00€- Cappuccino : 4.50€- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €- Pepsi Twist 1.50€- Pepsi Cappuccino 1.50€- Fanta 2€- Sprite 2€- Biley´s 10€- Orangina 2€- Jus~d´orange 1.50€- Sirop de menthe 1€- Sirop de fraise 1€- Sirop de citron 1€- Sirop de pêche 1€- Sirop de mangue 1€- Oasis 2€- Limonade 2€- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€
{~~Nouveauté(s)~~} - Rien pour l´instant.{~~En préparation~~} - Rien pour l’instant.
Il faut ramener du monde...
Oui ya personne qui vient.
{~~Tarifs~~}: