CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤¤\./tHe BaR\./¤¤¤¤--|

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
29 août 2006 à 23:28:39

1400 messages :fete: :up:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
29 août 2006 à 23:35:54

Bonsoir, vous voulez quelque chose ?!

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:30:53

:up:

{~~Tarifs~~}: :d)

- Cruche d´eau : 1.50€
- Bière : 2.00€
- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
- Verre d´eau seule : Gratis
- Coca-cola : 1.50€
- Coca-cola blanc : 3.50€
- Boisson alcoolisée : 3.50€
- Cocktail : 3.50€
- Café : 2.00€
- Cappuccino : 4.50€
- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
- Pepsi Twist 1.50€
- Pepsi Cappuccino 1.50€
- Fanta 2€
- Sprite 2€
- Biley´s 10€
- Orangina 2€
- Jus~d´orange 1.50€
- Sirop de menthe 1€
- Sirop de fraise 1€
- Sirop de citron 1€
- Sirop de pêche 1€
- Sirop de mangue 1€
- Oasis 2€
- Limonade 2€
- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

{~~Nouveauté(s)~~}
- Rien pour l´instant.
{~~En préparation~~}
- Rien pour l’instant.

~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~ :ok: ~~~ :gni: ~~~

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:39:37

Je sais plus qui c´est qui aimé ce topic mais :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:12:34

:up: je declare réouvert le bar d´amo! :-)

là faudrait quelqu´un qui le gère ... :question: `

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:37

Mais...MAIS... OU EST LE COGNAC??? :fou:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 19:30:50

Tu viens de vider tout le stoq :-d :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 19:31:51

stock* :honte:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:32:37

xD

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:51:40

Excusez moi de faire le chieur, mais bon, on a deja la SA club et les topics journaliers, c´est deja pas mal comme topics de bla bla...

Furious66
Furious66
Niveau 2
11 décembre 2006 à 14:20:07

Jvoudrai bien un orangina :up:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:00:18

oui PB mais sa c´est un bar pas un topic blabla :ok:

amo871
amo871
Niveau 12
09 mai 2007 à 12:06:09

{~~Tarifs~~}:

- Cruche d´eau : 1.50€
- Bière : 2.00€
- Verre d´eau+grenadine ou menthen : Gratis
- Verre d´eau seule : Gratis
- Coca-cola : 1.50€
- Coca-cola blanc : 3.50€
- Boisson alcoolisée : 3.50€
- Cocktail : 3.50€
- Café : 2.00€
- Cappuccino : 4.50€
- Boissons surprises (du jus de crevettes au cocktail de l´amour) : 10 €
- Pepsi Twist 1.50€
- Pepsi Cappuccino 1.50€
- Fanta 2€
- Sprite 2€
- Biley´s 10€
- Orangina 2€
- Jus~d´orange 1.50€
- Sirop de menthe 1€
- Sirop de fraise 1€
- Sirop de citron 1€
- Sirop de pêche 1€
- Sirop de mangue 1€
- Oasis 2€
- Limonade 2€
- Bacardi (Orange,Pamplemouse, ou Citron vert) 3.50€

{~~Nouveauté(s)~~}
- Rien pour l´instant.
{~~En préparation~~}
- Rien pour l’instant.

On va réanimer ce topic !! !

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:08:58

Je peux être recruter ? :question:

amo871
amo871
Niveau 12
09 mai 2007 à 12:09:02

Alors il me faut 10 serveurs, un animateur, et un sous-chef

amo871
amo871
Niveau 12
09 mai 2007 à 12:09:40

Ouais tu veux devenir quoi * Gratuit pour les employées *

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:10:31

Sous chef c´est possible ? Je ferais de mon mieux pour l´améliorer !

Sinon serveur ! :ok:

amo871
amo871
Niveau 12
09 mai 2007 à 12:12:49

Bienvenue tu es notre nouveau sous-chef

Pilote51
Pilote51
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:13:18

Merci ! :ok:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:24:32

et si pour la soirée de vendredi on pourrait combiner ce topic avec celui de la soirée de vendredi ce serait cool non? juste pour un soir du moins

La vidéo du moment