Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. _______________________ http://viruz-prod.ifrance.com/forum-jv.html
Yonan_69
Niveau 5
07 août 2007 à 15:25:37
:retard: mais c´est qioi le coca cola blanc
VlRUZ
Niveau 6
07 août 2007 à 15:29:22
C´st du sp...
ps: c´est toi sur ton avatar ? _______________________ http://viruz-prod.ifrance.com/forum-jv.html
nikodu54
Niveau 10
07 août 2007 à 15:34:51
Du Spé£yrmeuhhh!! Oh my god!
nikodu54
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:37
Une tekila frappé, il y a?
Yonan_69
Niveau 5
07 août 2007 à 15:44:15
VIRUZ heu oui pourquoi
VIRUZ et nikodu54 lol mdr surtout l´emoticone que ta mis a coter de sp..
nikodu54
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:25
Lol, bon alors, il y a tékila ou pas? ________________________________________ Demain j´ai 13ans, je me souvenais déjà plus!
Yonan_69
Niveau 5
07 août 2007 à 15:50:40
pourquoi tu te connecte pas niko
nikodu54
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:19
Desole, j´ai éteinds mon ordi, et j´ai oublier de me reconnecter...^^ ________________________________________ Demain j´ai 13ans, je me souvenais déjà plus!