Wangashi tu veut dire mettre les tarifs et tout au topic du vendredi de sarko ? Si c´est ca avec plaisir. Mais il faut l´accord de sarko
samedi en fait et oui c´est a peut pret ça.
Ok pas de problème a samedi
Y a déjà un bar prévu pour la soirée, par contre on a besoin de serveurs.
Comment tu sais ça indofille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4366404-1-0-1-0-0.htm Tu regardes pas assez les topics éplinger.
Epingler.
amo871 Posté le 09 mai 2007 à 15:14:48Comment tu sais ça indofille
C´est moi qui m´occupe des jeux et du bar.
De quoi tu parles inodille sur mon bar ?
Pour la soirée...
amo va te présenter pour la soirée qu´on organise samedi 20h00!!!
Sinon je veux bien être animateur
OK
Sous-Chef :- Pilote51
Serveurs :
Il me faut encore 5 serveurs.
Animateur :- sarkotikkk]
Wangshi c´est samedi la soirée
J´up se super Bar
Pas con tiens. Je vais prendre une bière.
La bière étant fini, une vodka ça se refuse pas. Et puis cul-sec sinon ça sert à rien...
Désolé je ne suis qu´animateur Mais si tu veux on peut se faire l´arrière boutique