voila
t´es nouveau sur le forum ?
Je passais souvent, mais je postais pas beaucoup
a ok
Mon ordi bug à mort
a t´a fait un petit relookage a ton pseudo sarko
* Posté le 02 avril 2007 à 18:10:22 avertir modérateur * a t´a fait un petit relookage a ton pseudo sarko
OUI C´EST SYMPA DE L´AVOIR REMARQUÉ
G.D
gtadore
Le forum est 5ème au top forum
quoi?
J´etais sur qu´il etait en train de couler
ben on sera remonté au moin
Pourtant, j´ai l´impression qu´il est moins actif
pourtant j´ai regardé il est bien dans le top
top 5 *
c´est pas croyable! Ce forum est tout bonnement... magique!
Non, il est magik
dîtes au lieu de remmetre toujours la MAJ et le réglement, on frait mieux d´en faire un ptit non?
ok mais moi je pourrais pas être ligre mon ordi bug et j´vais y aller vers 7 heures
désolé... j´ai un pote qui vient de m´appler, je sors