CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:51:05

MDR excuses moi rolàlà j´suis trop con :rire2:

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:51:55

:salut: les têtes cramées :mort:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:52:01

Pas grave, j´efface le message, comme ça, personne ne s´en sera rendu compte. :-p ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:52:52

oui tiens j´y avais pas pensé :o))

:hello: viruz!

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:53:23

Salut viruz. ^^

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:54:47

player24 :d) j´ai quelque chose à te demander et ce n´est pas uns screen :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:55:31

viruz >> Je suis d´accord de te montrer un screen via MSN. :-)))

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:56:07

64mesures2haine@hotmail.fr

mais j´ai autre chose à te proposer aussi

64mesures2haine
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 19:58:11

heu non excuse :-)

cash71@hotmail.fr

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:04:04

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

NOUVELLE REGLE : Il faut que la majorité des personnes participantes veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué (minimum 51%)

PS : un seul choix par supposition

    • Un minimum de 3 personnes doivent être présentes pour pouvoir jouer***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 102 points
2eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : viruz >>>>>>> 60 points
6eme : daksad >>>>>>> 59 points
7eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
8eme : yoshillonie >>>>>>> 49 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
11eme : wargamer >>>>>>> 34 points
12eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
14eme : Kill-you >>>>>>> 26 Points
15eme : DRD >>>>>>> 23 points
16eme : pierrarno >>>>>>> 22 points
17eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
18eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
19eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
20eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
21eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
22eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
23eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
24eme : lowepro >>>>>>>>16 points
25eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
26ème : petitboy >>>>>>> 15 points
27eme : jon cena >>>>>>> 14 points
28eme : gokrillo16 >>>>>>> 14 points
29eme : K-Seven >>>>>>> 13 points
30eme : Player24 >>>>>>> 12 points
31eme : megarap >>>>>>> 10 points
32eme : amo >>>>>>> 10 points
33eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
34eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
35eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
36eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
37eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
38eme : jason94 >>>>>>> 9 points
39eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
40eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
41eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
42eme : loulou2336 >>>>>>> 5 points
43eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
44eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
45eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
46eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
47eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
48eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
49eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
50eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
51eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
52eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991, TheTiger77 et viruz

oooh! petitboy est passé par là :hap:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:05:04

Sarko on fais un ligre ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:07:41

Et merde je vais l´faire le ligre :hap:

Je pense à ...

...un monument de San Andreas.

Valeur de la proie :d) 10 points

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:08:07

Le Sphynx a Las Venturas

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:08:45

La parabole du désert :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:09:23

non et non

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:09:52

The four dragon :(

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
09 avril 2007 à 20:10:47

La tour effeil :noel:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:10:57

Le Caligula´s Casino

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:11:44

nonpe. :->

jason94
jason94
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:12:01

la grande tour a san fierro

La vidéo du moment