Kill >>> Il était déjà en vacances la semaine dernère il me semble.
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 11:52:08
au fait, j´ai vu que freedom-tibet avait été banni, pourquoi
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:49
A cause de Muller.
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 11:53:13
player24 tu m´as pas accepté sur msn
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 11:53:43
tu peut me donner le nom du topic stp
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:53:51
viruz >> C´est parce que ces derniers temps, je n´y suis pas beaucoup allé.
Mais dès que j´y retourne, je t´accepte. ^^
64mesures2haine
Niveau 3
09 avril 2007 à 11:55:53
player24
pierrarno
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:56:10
Viruz >>> Oh tu sais, Freedou s´est tellement acharné sur Muller (avec notre aide ). Alors pour te donner un topic précis...
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:58:15
Mais freedou ne reviendra plus ?? ???
astuceblog
Niveau 2
09 avril 2007 à 11:58:20
ok pas grave
c´est viruz
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:00:53
kill-you >> En ce moment, il est au Canada, il reviendra quand il aura internet. ^^
_Splinter-Cell_
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:12:36
tout le monde !
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:19:24
Hello
Playou Mais ça fait longtemps qu´il est partit au Canada, depuis il devrait avoir internet non ? Par contre pour le décalage horraire, ça va nous faire chier, il aura pas du tout les même heures que nous sur le forum !!
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:21:04
Six heures de décalage, en effet...
Sinon, il a déménagé le 23 mars, et il n´est plus revenu sur les forums depuis, sauf une fois, juste pour poster deux messages, mais internet n´allait pas bien chez lui, donc il viendra quand tout sera ok. ^^
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:22:50
Bon, je pense qu´on doit attendre encore quelques semaines, les problèmes de connection internet sont parfois longs à réparer !!
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:23:20
Effectivement...
[cacahouette
Niveau 3
09 avril 2007 à 14:06:38
bonjour, cmment faut ´il fair pour se filmer je sais qu´il faut télécharger fraps mais ensuite je ne sais pas merci beaucoup d´avance a tous ce qui me répondront
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:07:59
Rechercher C´est pas un topic d´aide içi !!
[cacahouette
Niveau 3
09 avril 2007 à 14:59:20
a pardon en faite je croyer qu´on pouvait parler de se qu´on veut et de poser des question merci quand même
Player24
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:49:43
Lol sarko, on est lundi, pas besoin d´ouvrir le topic du mardi.