15 encore !! mais non c´est raté..
faut racourcire les messages...
je suis.
c bon ?
un gars
D--DD---DD----DD-----DD-----DD-----DD-----DD---DDDDD
code a la C**
trop con
9
Noooooo on y est preske !! !! ratéé............................
8
tent d´être
7
Alllllllez !! on y est !!
y-suis-je???
ALLLEEEZZZ
¤¤¤¤ TOPIC FERMER ¤¤¤¤
dommage
On est lundi, qu´est-ce que vous faîtes encore là?
Arfff... déçu...