CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U DimanchE\./¤¤¤¤¤£

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:33:18

:hum:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:18:18

que c´est inutile un topicpour chaque jour :honte:

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
20 mars 2006 à 00:20:15

d´accord avec toi turlututu!!!

-----TOPIC CLOS POUR TOUJOURS OK?-----

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:00:30

____________________TOPIC OUVERT_____________________

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:00:51

viruz Posté le 25 mars 2006 à 23:59:31

ChoumJ´ai la quequette qui colle Ingénieur informaticien Liste des chansons de Choum La motocrotte
J´ai la quequette qui colle
Imprimer la chanson J´ai la quequette qui colle de Choum à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité Envoyer le texte J´ai la quequette qui colle de Choum à un ami

J´ai la quequette qui colle
J´ai les bonbons qui font des bonds
J´ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d´Avi gnon.
Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l´air
Et si tu montes jusqu´au grenier
Tu pourras la tou cher
Joyeuse comptine et farandole
J´ai la que quette qui colle !

J´ai les arpions qui fouettent
Et des morpions pleins les roupettes
Des pellicules su´ l´crâne
Comme tous les gars de la campagne
Si tu me suis au presbytère
J´te débal´rais toutes mes affaires
Et si tu veux qu´j´te montr´ mon cul
Allons nager au ru
Faisons la ronde jolie Juliette
Danse avec moi la gigolette
J´ai les arpions qui fouettent

J´ai le claqu´-merde qui r´foule
Et du pelage dans les esgourdes
Des bubons sur les boules
L´arrière-cour qui fleure la palourde
Allons butiner la fleurette
Tu m´épouilleras de mes bebêtes
Et si c´est propre et si c´est net
Je te ferais la brouette
Chante avec moi la pêche aux moules
J´ai le claqu´-merde qui r´foule

J´ai la quequette qui colle
J´ai les bonbons qui font des bonds
J´ai la quequette qui colle
Dansons sur le pont d´Avignon.
[26036] Sonneries pour Mobiles
http://www.paroles.net - Texte soumis aux Droits d´Auteur - Réservé à un usage privé ou éducatif.

:d) MDR !! ! :rire: :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:00:56

re :hello: :ouch: il a que 1.00 message celui la :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:04

bonjour bonjour :)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:12

If it hadn´t been for Cotton-Eye Joe
I´ld been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe
If it hadn´t been...

If it hadn´t been...
If it hadn´t been...

He came to town like a midwinter storm
He rode through the fields so hansome and strong
His eyes was his tools and his smile was his gun
But all he had come for was having some fun

If it hadn´t been...
If it hadn´t been...

He brought disaster wherever he went
The hearts of the girls was to hell broken sent
They all ran away so nobody would know
and left only men cause of Cotton-Eye Joe

If it hadn´t been...
If it had´t been...

If it hadn´t been...
If it hadn´t been...

If it hadn´t been...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:13

Goo ! en route vers le 3.000 !! :lol: :rire: :rire: :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:17

1.000* messages :ouch:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:21

j´aime bien à la fin le "Réservé à un usage privé ou éducatif." :rire: XPLDR

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:37

:lol: c´est un petit bébé :rire: 4.000 de moins que son frère le samedi :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:48

PTDR ! :lol: :rire: bah c reservé ! pour JV.com ! :fete: :fete:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:11

Quel est votre chanson prefere? Moi c Cotton Eye Joe de Rednex

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:21

Allez on doit faire les 3.000 sur celui ci ! :lol: un Ligre pour commencer ! :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:39

:)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:53

:ok: les chansons apres ki fe le ligre?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:02:56

Gokrillo :d) oui j´aime je l´ai en ce moment :cool: et aussi MIB :cool: :)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:03:24

CLAIRE!! ta des bons gouts mon pot :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:03:25

tIGER J´ai rien trouvé :-(

La vidéo du moment