si
sarkotikkk
JE LE JURE!!!
j´espere qu´en mon absence vous allez faire un peu de ce que nous avons fait pour le topic du dimanche aussi
ki est partant pour ce PACTE D AMITIE ?
Je pense a quelque chose de petit et tres utilisé par nous ....
une souris
MOI les KOPAS
IDEM! je crache sur ma main
une touche de clavier
JE LE JURE aussi
un smiley
Tiger !
PAREIL.
Non pas ca. Un indice ?? ? :o)
bouton de souris
F-T tu rigoles de kel post car j en ai posté un tas
la molette de la souris
non pas mtn! euh...une touche
le bouton "poster" de JV.com
pas mal mais