Mais on va arranger ca demain
C´est aussi parce que c´est le dimanche je crois nan?
Enfin.. Tantot!
Mars Ou c´est possible aussi
J´essayerais d´être là demain, pour t´aider.
Bon je réflechis !
OK Mars je sais pas si je t´ai dans MSN, si non donne
bon le ligre se depeche un peu ^^
Il reflechot
arf je suis à court d´idée... ^^
F-T
Oui voilà : marseille_007 ... com
rajoute moi aussi Freedom.
Il reflechot reflechit* ^^
ok, mais que j´arriverais à me connecter !
T´en met du temps pour me rajouter.
c´est fait mais tu t affiche pas
j´arrive jamais à me connecter (ou si peu )
Freedom !^
Je suis K.O. j´y vais, je reviens demain..
marseille_007 @ hotmail . com
je peux dédier ma fonction de ligre ?